No love no limits
Mag Maury2018

16.5

Accro à l’adrénaline, Lucas n’obéit qu’à une règle : ne jamais s’attacher, toujours rester libre.
Douce et sensible, Marie refuse de tomber amoureuse.
Ils n’auraient jamais dû se rencontrer, mais le chien de Marie provoque un accident qui bousille la moto de Lucas.
Et elle n’a pas les moyens de payer les réparations. Qu’à cela ne tienne, Lucas a une idée lumineuse !
Elle se fait passer pour sa copine, et il éponge sa dette. Simple, non ?
Sauf quand chacun est la plus grande tentation de l’autre…

2019 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 365 pages | Sortie : 3 janvier 2019 | ISBN : 123

2018 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 311 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 15 avril 2018

• sjacquel Le 26 Avril 2018 à 06:34
    J'ai adoré ce livre. Le personnage de Lucas est excellent. Qu'est-ce-que j'ai rigolé, beaucoup d'humour. Un très bon moment de lecture, j'espère qu'il y aura une suite pour connaître les autres personnages : Sam, June, Aurélie, Terrence... Très bon moment de lecture ! J'avais aimé son 1er roman Fast Games, mais celui-ci est encore mieux !
  • Malilo Le 02 Mai 2018 à 11:16
    J'ai juste adoré, aimé. Je l'ai lu en une nuit j'ai commencé a 20h et fini à 4h30 du mat. Je vous le recommande chaudement. C'est un livre plein d'humour et de tendresse. C'était un merveilleux moment de lecture. Comme toi Sjacquel, j'espère qu'il y aura une suite.
  • leslunettesdejenni Le 21 Janvier 2019 à 15:45
    Une romance sympathique mais pas exceptionnelle. La plume reste fluide et sympathique mais j’ai l’impression que l’auteure reprend exactement le même schéma pour chacun de ses romans et ça m’a un petit peu déçue.
  • unmonderomantique Le 29 Janvier 2019 à 15:40
    J'ai bien aimé ce petit roman. J'ai beaucoup ris suite aux répliques de Lucas ! Les personnages sont tous attachants.
  • Pommerouge Le 17 Février 2019 à 22:47
    J’ai vraiment aimé découvrir la plume de Mag Maury et l’univers de ce roman. J’ai été captivé par l’histoire. Je ne pouvais pas me détacher de ce dernier, pas avant d’avoir lu la dernière page. J’ai beaucoup ris, j’ai passé pleins de bons moments de tendresse. Une histoire qu’il faut lire pour tous les fans de romance !
  • Emy3489 Le 23 Août 2019 à 02:24
    Un roman sympa. La personnalité de Lucas m’a conquise. Il a plusieurs cordes à son arc. Marie est douce et mignonne. Leur couple est touchant. La romance belle et l’histoire addictive.
  • Islael Le 25 Mars 2021 à 11:28
    Le début est à mourir de rire, il faut bien l'avouer. La rencontre de Marie et Lucas est explosive ! Il n'a pas été difficile de plonger dans l'histoire car c'est bien mené. Les dégâts d'une relation toxique sont vraiment bien présentées et surtout c'est un sujet qui mérite qu'on en parle. En revanche, l'histoire en elle-même est assez cliché mais j'ai passé un bon moment, je pardonne ce défaut.
  • Choupi_ Le 30 Décembre 2022 à 19:16
    L’histoire démarrait bien et même si je l’ai préféré au livre précédent, ça n’a pas trop matché. Elle manquait de développement et d’originalité pour ma part. J’ai eu du mal à croire à la romance qui se mettait en place. Les persos avaient un manque de maturité dans leurs agissements et les dialogues. Reste que l’histoire est jolie avec une plume agréable à lire et pourra plaire à d’autres.