No filter
Caroline Receveur2017

17.1

Peu importe d'où l'on vient, il faut simplement croire en ses rêves. Aujourd'hui j'ai presque 30 ans, et ce que je retiens de mon parcours, parfois chaotique et atypique, c'est qu'il faut croire en soi, ne pas faire semblant, ne jamais agir pour faire plaisir aux autres et surtout surtout travailler avec acharnement. "Si ce livre voit le jour, c'est d'abord grâce à vous." Caroline Receveur.

2017 Editions Robert Laffont

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 5 octobre 2017 | ISBN : 9782221202180

• Madleenetvous Le 04 Novembre 2017 à 22:04
    Motivant et touchant sont les deux mots qui me viennent dès que termine de lire la dernière page. C'est un livre qui se lit très rapidement, et sa mise en page attractive en est sûrement la cause. Bien sûr il faut "connaître" un minimum Caroline Receveur pour partager son histoire à travers ces lignes, mais pas seulement car elle nous partage des conseils, astuces et recettes intéressants.
  • aurelily Le 06 Décembre 2017 à 21:07
    Ce livre m'a vraiment plus, car on apprend a connaitre Caroline qui est une fille très introvertie. Quand on la voit on peu se dire que c'est une prétentieuse (ce que je n'ai jamais pensé) et en lisant le livre on découvre une fille simple, une fille normal qui se cherche et qui fait tout pour atteindre ses rêves.
  • ElineB Le 10 Décembre 2017 à 21:40
    Ce livre est d'une beauté, visuellement parlant : couverture, contenu, mise en page.. je l'ai dévoré ! (Sans parler des photos sublimes). Caroline est vraiment une personne très touchante. J'ai adoré lire un bout de son histoire.
  • Cocohp Le 14 Décembre 2017 à 16:11
    J'ai dévorée cet ouvrage un peu autobiographique de Caroline, je l'ai connue dans Hollywood girl un à l'époque puis dans DALS mais ensuite je l'avais perdue de vue et je ne savais pas tout ça sur elle j'en ai appris pas mal dont le fait qu'elle soit chef d'entreprise j'admire son parcours vraiment!
  • Lectures62590 Le 05 Avril 2020 à 16:56
    Un très beau livre qui raconte la vie de Caroline Receveur