Ninn, tome 6 : Lune de Glace
Johan Pilet et Jean-Michel Darlot2022

Saga Ninn

15.4

Terminus. La cité des ferrailleurs, une gigantesque forteresse de métal nichée au coeur des Grands Lointains. C'est là que nous retrouvons Ninn et ses amis, talonnés par l'hiver glacial qui vient de s'abattre sur le monde souterrain. À peine rescapés des pièges de Magic City, ils se retrouvent confrontés au Baron Ferraille, le mystérieux tyran qui règne en maître absolu sur le peuple des sous-sols. Cernés par leurs adversaires et par le climat de plus en plus hostile, ils vont devoir, pour survivre, tenter de résoudre le mystère qui entoure Terminus: Quel est le secret du Baron Ferraille? Pourquoi un froid glacial s'est-il abattu sur les Grands Lointains?... Et si la réponse se trouvait dans cet étrange rêve collectif, cette vision d'un navire pris dans les glaces qui semble hanter le sommeil du peuple ferrailleur?...

2022 Editions Kennes

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 7 septembre 2022 | ISBN : 2380755833

• LoloLecture Le 30 Septembre 2022 à 11:45
    Encore une très belle suite à l'histoire! Je ne me lasse pas de Ninn!
  • D.Séverine Le 01 Décembre 2022 à 08:48
    Encore un très bon Tome, j'aime toujours autant les illustrations et couleurs. J'ai été ravie de retrouver Ninn et ses amis malgré le fait qu'à nouveau, je ne me souvenais plus de grand chose. J'avoue que du coup niveau personnages, je me suis un peu perdue, me demandant qui était qui et quelle place avaient tels personnages dans l'histoire. Je les relirais tous ensemble quand la série sera finie.
  • Mikasa1011 Le 08 Janvier 2023 à 10:55
    Je veux la suiteeeee