Nina Guerrera, tome 2 : Une mise en scène macabre
Isabella Maldonado2023

Saga Nina Guerrera Terminée

17.0

Depuis près de trente ans, un tueur en série se cache dans l'obscurité. Tout comme le plus sombre secret de Nina Guerrera.

Une famille est assassinée dans son sommeil. L'agent spécial du FBI Nina Guerrera et sa nouvelle équipe sont chargés de déterminer s'il existe un lien entre cette attaque et un autre homicide survenu quatre ans plus tôt a l'autre bout du pays. Ils découvrent rapidement qu'un tueur en série frappe depuis près de trente ans sans jamais avoir été inquiété. Chaque scène de crime rappelle a Nina le conte hispanique de La Lloronna, qui l'a terrifiée lorsqu'elle n'était qu'une enfant orpheline, et qui revient à présent la hanter.
Nina a connu l'horreur, mais ces mises en scène macabres sont aussi rituelles, alors que son enquête la conduit dans une direction inattendue et bouleversante.

Passé et présent s'entremelent quand Nina doit prendre des décisions qui pourraient lui couter très cher.

Titre original : A Different Dawn (2021)

2023 Editions MxM Bookmark (Dark Alley)

Française Langue française | Traduit par Steven Cuvelliez | 439 pages | Sortie : 10 mai 2023 | ISBN : 9791038139763

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Dark Alley)

Française Langue française | Traduit par Steven Cuvelliez | 439 pages | Format : ePub | Sortie : 10 mai 2023 | ISBN : 9791038102873

• Amerof Le 03 Juillet 2023 à 17:41
    Ce deuxième tome de la duologie « Nina Guerrera » est dans la lignée du premier : l’intrigue est de suite mise en place et est étoffée au fur et à mesure de rebondissements pour nous tenir en haleine. Les personnages principaux sont de plus en plus attachants et ce tome les amènera à former une équipe foret et soudée, ce qui pouvait paraître impensable au début.
  • IYMP Le 11 Août 2023 à 21:59
    Un tome 2 que j'ai trouvé bien plus addictif et il m'a été impossible à lâcher. On entre dans le vif de sujet dès le départ et tous les éléments s'enchaînent avec rapidité. J'aime en découvrir plus sur l'équipe du FBi qui devient de plus en plus soudé. Déjà hâte de lire le tome 3.
  • CDEV Le 21 Janvier 2024 à 22:31
    J'ai été happée par cette enquête comme dans un épisode d'Escrits Criminels. J'ai adoré retrouver cette équipe du FBI qui se soude de plus en plus au fil des chapitres. Plus les pages tournaient et plus j'avais envie de connaître la suite de cette affaire. C'est hyper prenant et j'ai été touchée par les différents personnages. J'entame direct avec le 3e tome.