Nina du Royaume aux étoiles, tome 5
Rikachi2023

17.5

La venue de la délégation de Fortuna à Galgada menée par Azur bouleverse Nina. Tiraillée entre sa promesse de protéger le royaume et l'envie de retourner auprès de celui qui l'a sortie de la misère, la princesse remet en question ses sentiments. Un comportement qui n'échappe pas au prince Sett. Intrigué et ignorant la réelle identité de l'émissaire, il confronte Azur et le presse de participer à un grand tournoi en l'honneur de l'empire.

Titre original : Hoshi Furu Oukoku no Nina, book 5 (2023)

2023 Editions Michel Lafon (Kazoku)

Française Langue française | Traduit par Angélique Mariet | 180 pages | Sortie : 19 janvier 2023 | ISBN : 9782749951621

• Lesvoyagesdely Le 21 Janvier 2023 à 16:59
    La couverture est aussi magnifique que représentative de ce qui va se passer dans l'histoire. Comme nous le pensions, Nina se retrouve partager entre les deux hommes da sa vie, deux pays, ils lui sont devenus chers à son coeur : Sett et Azur. De plus, quand elle revoit Azur à Galgada, non seulement il est devenu roi de Fortuna, mais en plus il se fait passer pour un simple mercenaire.
  • Tachan Le 22 Janvier 2023 à 09:55
    Encore un tome diablement troussé où l'heure du choix se rapproche et se complexifie. Impossible de choisir entre le terrifiant Seth enfin amadoué et le valeureux Azur qui risque tout pour sauver notre héroïne. J'ai aimé cette tension amoureuse nouvelle, tout comme les tensions politiques qui s'accentuent et les révélations sur le Roi de Galgada et celui de Fortuna. Riche, passionnant et touchant.
  • Torie Le 16 Février 2023 à 01:15
    Du culot! Nina en regorge et c'est fichtrement bon! Seth et Azur, je les aime tous les deux! Que de tensions... Comment Nina va réussir à se dépatouiller de ces deux là ? D'autant que l'intrigue politique progresse et se corse... Vraiment hâte de lire la suite !
  • Sachiko-chi Le 05 Mars 2023 à 09:53
    Une nouvelle lecture toujours aussi addictive ! Des personnages attachants et dont on apprécie le développement de ce nouveau triangle amoureux. Mais la mangaka ne tombe pas dans les amourettes facile, elle arrive à donner à de l'équilibre au récit avec les enjeux politiques, et la culture des deux royaumes. Nina est une héroïne qui se bonifie par son courage malgré ses quelques réactions naïves.