Nils et les 3 mondes, tome 2 : Akhenaton
Bertrand Crapez2020

17.0

Un cirque s’installe à Sinain et un vent de folie souffle soudain sur la ville : Adèle rêve de survoler l’Égypte à dos d’ibis, la chouette de la librairie panique pour un rien, Zak revendique le titre de chef, Nils croit voir un serpent cracheur de feu… Ces évènements anodins vont entrainer nos héros sur les traces d’une antique malédiction, à la rencontre d’un pharaon prisonnier, d’une momie effrayante et de dieux en colère. Bienvenue au cirque du Pharaon, le spectacle va bientôt commencer !

Nils et les 3 mondes est un roman d’aventures tout public.

Bonne humeur, momie et frayeurs garanties !

2020 Editions Livr'S (Première lectures)

Française Langue française | 214 pages | Sortie : 31 mai 2020 | ISBN : 9782379100352

2020 [E-book] Editions Livr'S (Première lectures)

Française Langue française | 214 pages | Format : ePub | Sortie : 31 mai 2020 | ISBN : 978-2-37910-059-8

• Renaud Le 05 Juin 2022 à 15:16
    Une lecture bien sympathique. La nouvelle aventure de Nils et ses amis les confrontent à un cirque égyptien et une momie particulièrement remuante. L'intrigue est simple mais plaisante avec quelques d'originalité bienvenues pour un roman jeunesse. Et mention "Wahou" aux illustrations qui parsèment l'ouvrage et qui valent vraiment le détour.