Nils et les 3 mondes, tome 1 : Lucifer
Bertrand Crapez2019

17.7

Dans la petite ville de Sinain, il ne se passe jamais rien…jusqu’au jour où la foudre frappe Nils qui roulait tranquillement à vélo. Il s’en sort indemne mais est désormais victime d’étranges hallucinations : il croise un fantôme, écrit une mystérieuse adresse et n’en garde aucun souvenir, voit des décorations d’Halloween qui n’existent pas, rencontre un yorkshire bavard… Aidé de ses amis Gus et Adèle, Nils découvre que de redoutables secrets se cachent dans la vieille librairie du Hérisson malchanceux. Les anges et les démons existent-ils réellement ? La Terre est-elle en danger ? Les apparences sont parfois trompeuses…

Nils et les 3 mondes est un roman d’aventures tout public.
Bonne humeur et frayeurs garanties !

2019 Editions Livr'S (Première lectures)

Française Langue française | 194 pages | Sortie : 5 octobre 2019 | ISBN : 9782379100260

2019 [E-book] Editions Livr'S (Première lectures)

Française Langue française | 193 pages | Format : ePub | Sortie : 5 octobre 2019 | ISBN : 978-2-37910-058-1

• UlfinLiath Le 26 Décembre 2019 à 10:30
    "Nils et les 3 Mondes" est le premier roman la nouvelle série que nous propose M. Bertrand Crapez. Bertrand n'est pas à son coup d'essai avec cette série, il est l'auteur de l'excellente trilogie "Les chroniques de la prophétie oubliée" sur le thème Arthurien et un roman zombiesque "1,2,3 ... Zombies". http://luniversdulfin.over-blog.com/2019/12/lucifer.html"
  • Renaud Le 04 Janvier 2020 à 14:58
    Un roman qui ravira les jeunes lecteurs. L'intrigue est simple et très bien ficelée. Les personnages sont attachants et j'ai hâte de les retrouver. Un petit mot sur les illustrations qui parsèment l'ouvrage : Elles sont tout simplement MAGNIFIQUES !!!