Nikki Heat, tome 07 : Tout feu tout flamme
Richard Castle2015

14.7

La détective Nikki Heat vient d’être promue capitaine de la police new-yorkaise. Juste à temps pour prendre en charge l’une des affaires d’assassinat les plus épineuses de sa carrière. Un cas passionnant et d’autant plus difficile qu’il prend une dimension très personnelle. Son fiancé, le charmant et insupportable journaliste Jameson Rook, connaissait les victimes et il enquête de son côté. Son ingérence dans l’affaire se révèle problématique et Rook devient carrément un obstacle à l’enquête. Alors qu’un terrible ouragan frappe New York, Nikki Heat se bat contre une troupe de mercenaires fanatiques et affronte l’homme qu’elle aime. Résoudre cette terrible affaire de meurtre risque de mener aussi à la mort de leur relation…

Titre original : Nikki Heat, book 07: Raging Heat (2015)

2018 Editions City (Poche)

Française Langue française | Traduit par Françoise Fauchet et Carole Delporte | 477 pages | Sortie : 26 septembre 2018 | ISBN : 9782824613307

2016 Editions France Loisirs

Française Langue française | 565 pages | ISBN : 9782298114621

2015 Editions City

Française Langue française | Traduit par Françoise Fauchet, Carole Delporte | 381 pages | Sortie : 7 octobre 2015 | ISBN : 9782824606521

2015 [E-book] Editions City (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Françoise Fauchet, Carole Delporte | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 7 octobre 2015 | ISBN : 9782824643359

• Sofynounette Le 11 Novembre 2015 à 22:01
    Comme les autres tomes, j'ai beaucoup aimé celui-ci. On y retrouve toujours l'esprit de la série que j'adore. Rien à a voir avec l'histoire mais je trouve dommage que les éditeurs ne fassent pas attention à ce qu'ils font, car dans le résumé de la quatrième de couverture, on retrouve un petit paragraphe qui n'a rien à voir avec l'histoire, mais qui concerne le tome précédent...
  • Lilule Le 24 Février 2021 à 12:56
    Pour une fois l'histoire ne m'a pas passionné, j'avais une impression de lire le précédent avec les mêmes ficelles. Dommage. ;)
  • Myss_tyk Le 02 Mars 2023 à 21:26
    Ahahah cette blague ! J'ai lu 2 pages et juste ce style c'est comment dire j'espère que l'auteur.ice fantôme a été bien payé. Abandon (j'avais pas de gros espoirs non plus)