Nightwing Infinite, tome 1 : Le Saut dans la lumière
Tom Taylor, Bruno Redondo, Rick Leonardi et Neil Edwards2022

Saga Nightwing Rebirth Terminée

17.5

Nightwing est enfin de retour, et il a la ferme intention de reprendre son rôle de sentinelle au cœur de sa ville d'adoption, Blüdhaven. Ses concitoyens viennent cependant d'élire un nouveau maire au nom bien familier : un certain Zucco. Avec l'aide de Batgirl, Dick se lance dans une vaste enquête afin de savoir s'il existe un lien quelconque entre ce Zucco et l'homme responsable de la mort de ses parents. Batgirl découvre alors des informations qui risquent bien de changer le héros à jamais...
(Contenu : Nightwing #78-83)

Titre original : Nightwing, book 1: Leaping into the Light (2021)

2022 Editions Urban Comics (DC Infinite)

Française Langue française | Traduit par Thomas Davier | 148 pages | Sortie : 25 février 2022 | ISBN : 9791026819707

• Singolo Lupo Le 31 Octobre 2022 à 07:16
    Ma lecture Pop-corn du moment ! Bon point d'entrée si vous ne connaissez pas le Personnage, Tom Taylor & Bruno Redondo nous offrent un Héros attachant, accessible et proche des gens (et réaliste pour le lecteur) Quelques touches d'humour, des réflexions sociales et humaines, des révélations et une bonne intrigue. "Pour aider sans porter le masque, il faut être un autre genre de Héros."
  • mystiiique Le 10 Novembre 2022 à 19:47
    Dick Grayson est ce genre de super héros qui agit face à l'injustice aussi bien avec que sans masque. Il est attachant, proche des gens et surtout très humain dans ses combats et son rôle. Il y a des moments d'émotions magnifiques et très touchants qui le rendent encore plus attachant ! Quelques réflexions sur notre société et notre système social très bien amenées également ! Un héros moderne !!