Nightside, tome 2 : L'envers vaut l'endroit
Simon R. Green2007

17.9

Dans le Nightside, le cœur maléfique du Londres surnaturel, tout le monde me connaît. Je suis John Taylor, l'homme qui trouve n'importe quoi. Même les choses les plus dangereuses. Tenez, en ce moment je suis chargé de retrouver le Graal Impie, la coupe de Judas. Cette relique confère un pouvoir absolu qui vous corrompt en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Crucifixion". Bien entendu, je ne suis pas tout seul sur l'affaire. Des anges, des démons, des saints et des damnés courent après en détruisant tout sur leur passage ! Ils ne vont pas tarder à comprendre que John Taylor est l'homme idéal pour qui veut terminer cette quête...

Titre original : Nightside, book 2 : Agents of Light and Darkness (2003)

2010 [E-book] Editions Bragelonne

2007 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Gregory Bouet | 252 pages | ISBN : 2352940605

• Ely Le 11 Août 2011 à 18:00
    Aussi bien que le premier ! =D
  • Aldenbre Le 19 Octobre 2015 à 13:08
    Je me suis encore fait chopper par le col en moins de temps qu’il n'en faut pour l’écrire avec ces péripéties qui s’enchaînent efficacement, ces réparties qui font régulièrement mouche, cet univers délicieusement foutraque et truffé de personnages complètement barrés au point qu’on en oublierait presque l’intrigue en elle-même. Tu veux que je te dise John ? T'es le meilleur !