Nights with a cat, tome 1
Kyuryu Z2023

16.4

Lorsqu'il sort du travail, Futa n'a qu'une hâte : retrouver Kyuruga, le chat de sa sœur. Qu'il s'agisse de sa façon de se fondre dans le décor de l'appartement, de ses changements d'humeur plus rapides que l'éclair ou encore de la difficulté de le prendre en photo, le chat ne cesse de surprendre Futa !
Installez-vous confortablement et profitez des aventures en couleur de ces deux compagnons !

Titre original : Yoru wa Neko to Issho, book 1 (2020)

2023 Editions Glénat (Manga poche)

Française Langue française | Traduit par Éléonore Mahmoudian | 125 pages | Sortie : 17 mai 2023 | ISBN : 9782344057650

• legenie Le 22 Mai 2023 à 22:08
    C'était drôle et représentatif à 100% de ce que c'est que vivre avec un chat
  • Aslein Le 12 Juin 2023 à 21:59
    Les propriétaires de chats vont forcément reconnaître leur quotidien ! J'ai passé un super moment.
  • marine_livraddict Le 12 Décembre 2023 à 17:27
    Un manga tout mignon et trop chou, qui se laisse lire très rapidement car tout passe vraiment par le dessin ! Cela m'a clairement fait penser à Chi une vie de chat, un manga de qualité et très émouvant ! D'ailleurs, le minet lui ressemble beaucoup physiquement, on dirait Chi adulte ! On découvre ses facéties en même temps que son maître et j'ai retrouvé mon chat en lui ! Une lecture sympathique !
  • Alexselivre Le 08 Mars 2024 à 10:05
    C'est mignon, comme toutes les séries de mangas sur les chats domestiques (Chi, Plum et compagnie). J'apprécie l'humour discret qui se dégage des situations du quotidien que chaque propriétaire de félin expérimente, mais cela ne suffit pas à m'accrocher. Quand il s'agit du seul fil narratif proposé par l'œuvre, sa portée en est forcément limitée. Mignon donc, mais je ne lirai pas la suite.