Night school, saison 2, tome 1 : Number 10
C. J. Daugherty2019

15.4

La vie de Gray a basculé le jour où sa mère a été nommée Première Ministre du Royaume-Uni. Célébrité malgré elle, elle est traquée par les paparazzis et ses moindres écarts de conduite se retrouvent en une des journaux.
Les ennemis politiques de sa mère se font une joie d'exploiter les frasques de Gray, mais des menaces plus sinistres encore pèsent sur elle et sa famille, au point qu'elle doit être escortée par des gardes du corps.
Privée de sorties et de liberté, Gray va explorer les souterrains qui truffent le sous-sol du 10, Downing Street, jusqu'au jour où elle va surprendre une conversation qu'elle n'aurait jamais dû entendre...
La Night School n'était que le début...

2019 [E-book] Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | Traduit par Magali Duez | 384 pages | Format : AZW | Sortie : 24 octobre 2019 | ISBN : B07YQ27D4D

2019 Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 17 octobre 2019 | ISBN : 9782221240380

• Reveursetmangeursdepapier Le 17 Octobre 2019 à 16:54
    Après la série Night School, C.J Daugherty nous offre un nouveau roman qui installe peu à peu l'ambiance de la nouvelle saison. J'ai passé un bon moment et j'ai apprécié la tension de plus en plus palpable au fil de la lecture.
  • hazelreadings Le 20 Octobre 2019 à 23:27
    Je ne me souviens plus la dernière fois où je me suis tant ennuyée durant une lecture. Aucun rebondissement, un premier tome certes introductif mais qui ne fait que décrire l’environnement des personnages, dont la majorité m’ont exaspérée par leur bêtise... J’ai attendu jusqu’à la dernière page, mais ce livre n’était vraiment pas pour moi.
  • Einehoffnung Le 08 Décembre 2019 à 16:54
    J'ai particulièrement aimé chacun des personnages principaux, pour leur charisme et ce qu'ils dégagent. L'histoire est bien menée et prends petit à petit forme sans en faire trop et sans aller trop vite. Les liens se construisent également au fur et à mesure ce qui permet de voir l'évolution sans que ça en fasse trop. J'ai adoré ce roman et il me tarde de voir le tome 2 publié tant ce tome m'a plu
  • Le Monde de Marie Le 11 Décembre 2019 à 07:14
    Un premier tome palpitant, prenant et dont l’intrigue en plein coeur de la sphère politique londonienne aura comblé toutes mes attentes. Vivement la suite...
  • adribooks Le 15 Décembre 2019 à 21:55
    Je n'ai absolument pas accroché. Je n'ai lu que 100 pages mais peut-être qu'un jour je continuerai.
  • brekkoeur Le 01 Janvier 2020 à 20:04
    Un très bon roman contenant des complots, de l'action, du suspens, des mystères et des personnages intéressants ! J'ai énormément aimé et j'ai hâte d'avoir la suite !
  • syrena Le 04 Octobre 2021 à 14:44
    Dans le monde de Gray, la vérité est comme une bombe. Elle est difficile à trouver, à décortiquer. Une fois que vous la déclenchez, la pression devient difficilement supportable. L’ambiance ressemble beaucoup à la série Bodyguard, mais cette fois, on a davantage la perception de la personne protégée. Dans le prochain tome, on retrouvera plus de personnages de la saga Night school.
  • cocomb3 Le 07 Novembre 2023 à 18:31
    J'ai adoré l'ambiance sombre et pleine de mystères du 10 Downing Street. L'histoire est fluide, malgré quelques longueurs, et Gray est intéressante à suivre. Elle ressemble beaucoup à Allie dans "Night School" et ça m'a rappelé de bons souvenirs... !