Night café - My sweet knights, tome 1
Maki Enjoji2014

15.3

Veuve à seulement 23 ans, Hina apprend du séduisant avocat de son défunt mari que ce dernier lui a légué un curieux héritage : un immeuble au sein duquel se trouve un café pas comme les autres, le Queen's Cafe. Tandis que la jeune femme part à la découverte de sa nouvelle propriété, elle perd soudain connaissance. Et quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle se réveille entourée de trois preux chevaliers : de jeunes et beaux serveurs qui gèrent ensemble cet établissement qui n'ouvre qu'à la nuit tombée...

Titre original : Yoru café - My sweet knights, book 1 (2008)

2014 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 26 février 2014 | ISBN : 2820316603

• Angiblean Le 26 Avril 2014 à 22:50
    Un manga sympathique, les personnages sont touchants ! très agréable à lire !
  • la ptite tortue Le 27 Mai 2015 à 18:53
    J'aime bien les dessins, et l'histoire, mais l'héroïne et moi, somme incompatible.
  • Midorii Le 26 Février 2016 à 11:58
    Une très bonne histoire, des dessins superbe, un josei à ne pas manquer, surtout vu le peu de titres qui nous sont proposés dans le genre.
  • Midorii Le 26 Février 2016 à 11:58
  • Gel Le 26 Janvier 2019 à 00:11
    Ce manga ne révolutionne certes pas le genre josei mais il a eu le mérite de me faire bien rire. J’ai aimé les touches d’humour et les petites piques lancées par les serveurs à leur patronne (vraiment très très naïve). C’est du Maki Enjoji, c’est assez frais et ne se prend pas au sérieux. Dommage par contre pour l’image de la femme (la naïveté de l’héroïne est borderline: cela confine à l’idiotie)
  • Jeme1802 Le 11 Octobre 2020 à 09:00
    Encore une petit perle de Maki Enjoji ! Ce n'est pas la révolution du josei mais c'est un manga adorable avec de beaux dessin. Ave trois tomes, nous avons de quoi passer un bon moment.
  • Lenelaï Le 16 Octobre 2021 à 17:27
    Rafraichissant !