Nickel le teckel
Juliette Lagrange2022

16.5

La vie n'est pas facile quand on est un teckel timide et maladroit et qu'on grandit au sein d'une famille de fiers sportifs. Alors, afin de ne pas être condamné à vivre dans l'ombre de ses frères chiens, Nickel élabore un plan pour parvenir à son rêve : être accepté pour ce qu'il est, un artiste, un grand !

2022 Editions Albin Michel (Jeunesse)

Française Langue française | 38 pages | Sortie : 4 mai 2022 | ISBN : 9782226470997

• Camliou Le 09 Mai 2022 à 12:23
    Une jolie histoire sur la différence et l'importance de poursuivre ses rêves. Les illustrations sont magnifiques, très expressives et drôles mais l'histoire traine peut être un peu trop, risquant de perdre les lecteurs les plus jeunes.
  • Nelfe Le 26 Avril 2023 à 15:38
    L'habit ne fait pas le moine... avec des illustrations toujours aussi impressionnantes de détails !
  • Une Bulle de fantasy Le 07 Septembre 2023 à 22:24
    Une excellente BD sur un chien qui n'a pas confiance en lui et qui se découvre un vrai talent pour l'art. Une histoire qui montre le chemin de l'acceptation de soi et des autres, ainsi que la persévérance. J'ai beaucoup aimé cette histoire de Juliette Lagrange.
  • Liam Azerio Le 10 Septembre 2023 à 18:30
    Un album sympathique sur un chien artiste qui mène une double-vie ! Toujours de très belles illustrations de la part de Juliette Lagrange.