New trip en Alaska
Emma Landas2021

17.1

Quand Meredith descend d’avion, elle est persuadée d’avoir atterri à Hawaï.
Dommage…
Et encore plus dommage, ses copines ont eu la merveilleuse idée de lui offrir un séjour à Sitka en Alaska, sa terre d’origine, pour son enterrement de vie de jeune fille !
Un souci ?
Aucun non. C’est juste là-bas que vit son ex…
Lui ? C’est Peter. Peter le winner, Peter le « I’ve got the power », enfin… plus pour très longtemps.
L’impertinent Peter dont elle était tombée amoureuse enfant. Le si beau, si drôle et si sexy Peter qu’elle avait promis d’épouser. Le traître de Peter qui l’a contrainte à quitter Sitka, il y a trois ans.
Bref, entre leurs griefs, les ragots à son sujet et ses conflits avec sa famille, voilà de quoi promettre à Meredith un New Trip en Alaska absolument magique !

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Ana Piévic et Erwan Zamor | Durée : 687 min | Sortie : 10 juin 2021 | ISBN : B096B8XCTX

2021 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 500 pages | Sortie : 24 mai 2021 | ISBN : 9782379931239

2021 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 360 pages | Format : ePub | Sortie : 21 mai 2021 | ISBN : 000000

2021 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 360 pages | Format : AZW | Sortie : 21 mai 2021 | ISBN : B0949WYG5M

2021 [E-book] Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 421 pages | Format : ePub | Sortie : 21 mai 2021 | ISBN : 9782379932007

• Pauline Ludlow Le 04 Juin 2021 à 23:21
    Très contente d’avoir pu mieux connaître Peter et d’avoir eu des nouvelles de Kal et Meg. J’avoue que Merry m’a gavée à un moment et heureusement que ça s’est arrangé à la fin.
  • Ju Lit de la Romance Le 08 Juin 2021 à 11:52
    Une histoire pleine d'émotion, de sentiment, de rancœur mais surtout d'une passion dévorante entre Peter et Meredith. Une thématique de retrouvailles avec des flashbacks justement dosés qui nous entraînent dans un amour avec un passé chaotique, semé d'embuches. Je suis littéralement tombée amoureuse de Peter Brooks, ce mec un peu borderline, blagueur mais si gentil est généreux.
  • rowenabookine Le 28 Juin 2021 à 12:06
    Une magnifique romance qui prouve que l’amour dure, que l’amour est fort et précieux. Beaucoup d’humour, des retrouvailles, des pardons, des magnifiques paysages et beaucoup d’amitié, franchement, on ne peut pas faire mieux. Si vous n’avez pas encore posé vos valises à Sitka, je ne sais pas ce que vous attendez ????
  • Choupi_ Le 12 Juillet 2021 à 20:07
    Cette suite/spin off suit les péripéties de Peter qui va clairement en prendre pour son grade. On fait la connaissance de Meredith, sa personnalité à la fois douce et déterminée en fait un personnage que j’ai tout de suite accroché. J’ai adoré retrouver Kal et Meghan aussi. J'ai refermé ce livre à la fois triste de les quitter et contente car j’ai passé un excellent moment en leur compagnie.
  • lacitadelledemeslectures Le 19 Juillet 2021 à 19:32
    Être à Sitka c'est vivre des histoires de familles, nouer de belles amitiés et voyager dans des paysages à couper le souffle. De plus, si Meredith et Peter sont au cœur du roman, Kal et Megane ne sont pas laissé de côté pour mon plus grand bonheur. J'aime le caractère de chacal de notre ours mal léché et le côté Badasse de Mégane.
  • softyfristy Le 14 Février 2023 à 18:25
    Lecture sympathique
  • Marinette and Books Le 30 Janvier 2024 à 22:15
    J'ai bien aimé suivre l'histoire de Péter et Merry. Les chapitres du points de vue de Peter sont hilarants mais j'ai trouvé que leur histoire était un peu longue par moment. Après on retrouve Kal et Meg et Sitka et c'est vraiment super !
  • Jane Blackstones Le 06 Février 2024 à 17:56
    Passion / retrouvailles / fuite face aux événements / rancoeur / pardon / amitiés et famille …. J’ai adoré approfondir le personnage de Peter , dragueur et blagueur connu et aimé de tout Sitka ! La thématique de l’amour d’enfance , perdu et retrouve , j’adore . Et surtout j’ai aimé que Meghan et Kal nous accompagne y tout du long avec une fin pépite , une conclusion qu’il fallait absolument !