New Avengers : Illuminati
Brian Michael Bendis et Jim Cheung2006

Les Illuminati.
Que sont-ils? Un groupe d'élite des gardiens les plus puissants de la planète . Quand se rencontrent -ils? Chaque fois que la Terre fait face à ses plus grandes menaces .
Qui sont-ils? Personne ne le sait et c'est ce qu'ils veulent !
Joignez-vous à Iron Man , le Professeur X , Flèche Noire , le Prince Namor et Mister Fantastique tandis qu'ils gèrent ??les menaces que personne d'autre ne peut gérer et apprennent des secrets qui changera à jamais la façon dont ils ( et vous ) regardent l'univers Marvel !

Titre original : New Avengers : Illuminati (2006)

2022 Editions Panini (Marvel Must-Have)

Française Langue française | Traduit par Jérémy Manesse | 128 pages | ISBN : 9791039109130

2006 [E-book] Editions Marvel

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW

• bk33 Le 30 Août 2016 à 11:30
    Sympathique mais pas indispensable selon moi. Il permet de voir les principaux événements par les yeux de ce groupe secret il y a donc du avant et du après CIVIL WAR mais ce n'est pas gênant (je n'en suis qu'au 1er tome). Certains passages sont drôles et permettent de connaître un peu mieux des personnages comme le prince Namor par exemple que je ne connaissait pas du tout.
  • Olive Verte Le 19 Septembre 2022 à 18:58
    5 Petites aventures sympas où l'on suit cette équipe à différents moments clés de l'Univers Marvel. J'ai apprécié, mais justement, j'aurais préféré avoir une seule histoire sur 5 chapitres. Car ici, on ne les voit que très peu finalement.