Neverland
Douglas Clegg1993

18.0

Mon nom, c'est Beau Jackson. J'ai dix ans. Comme tous les ans, mes parents, mes soeurs et moi, on passe les vacances sur Gull Island, dans la maison où habite ma grand-mère. Là, on retrouve mon cousin Sumter et ses parents. Et comme tous les ans, les grandes personnes n'arrêtent pas de se disputer. Alors nous, les gosses, on va jouer dans la cabane du jardinier.
Dans la cabane, il y a Lucy, une sorte de fantôme, et aussi le Grand Dévoreur. Sumter dit que si on fait ce qu'il veut, Lucy nous emmènera dans un endroit merveilleux, où on aura pas besoin de grandir. Mais obéir à Sumter, c'est pas facile. D'abord, il a fallu voler des trucs. Après, on a dû tuer des animaux, pour faire plaisir à Lucy et au Dévoreur... Et maintenant, Sumter veut qu'on prenne mon petit frère, celui qui vient de naître. Pour le tuer lui aussi. Là, je suis plus d'accord...

Titre original : Neverland (1991)

1993 Editions J'ai Lu (Epouvante)

• HelloDie - Toty Le 30 Septembre 2022 à 01:12
    ?? ne pas lire le résumé car spoilant !! Excellente histoire creepy qui mélange fantastique et onirisme avec un message très intéressant et touchant ! J'ai adoré !!