Never never, tome 2
Colleen Hoover et Tarryn Fisher2016

Saga Never never Terminée

16.2

Silas et Charlie sont toujours frappés par la même affliction : ils ont perdu tous leurs souvenirs.
Ils en savent un peu plus sur eux-même mais ignorent encore la raison de leurs problèmes.
Ils vont devoir continuer à enquêter sur leur passé, explorer chaque piste, chaque petit indice qu'ils ont laissé derrière eux.
Il en va de leur avenir et peut-être de leur bonheur.

Titre original : Never Never, book 2 (2015)

2016 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 150 pages | Sortie : 1er décembre 2016

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 150 pages | Format : AZW | Sortie : 1er décembre 2016 | ISBN : B01LZBQJZM

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie (Blanche - New romance)

2015 [E-book] Editions Hoover Ink

Anglaise Langue anglaise | 156 pages | Format : ePub | Sortie : 17 mai 2015

2015 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 156 pages | Sortie : 7 mai 2015

• Aurore62128 Le 28 Août 2015 à 17:07
    Que de mystères encore dans cette seconde partie ! Mais que va t il se passer dans la partie 3 ? !
  • Emy3489 Le 01 Décembre 2016 à 22:36
    Une seconde partie aussi captivante que la première. Des personnages toujours aussi attachants. Une histoire addictive et très mystérieuse. Je veux la suite !
  • leslecturesdenini Le 02 Décembre 2016 à 16:23
    Une deuxième partie plus rythmée, addictive que la première. Le fait que Silas soit omniprésent n'y est sûrement pas pour rien. Vivement la suite.
  • Madame la Fraise Le 04 Décembre 2016 à 11:51
    Trop court, mais complètement addictif ! L'on en découvre encore un petit peu plus, mais le mystère reste complet quand même... J'ai hâte de lire le tome suivant, surtout avec cette fin ! <3
  • Ourson de Chine Le 08 Décembre 2016 à 01:06
    Never never est une superbe romance sur fond de surnaturel. Colleen Hoover m’a une fois encore bluffée, et sa collaboration avec Tarryn Fisher fait de ce livre une petite merveille, un bonbon acidulé qui se dévore en quelques heures à peine. Des secrets de famille, un inconnu vertigineux et des mystères à foison... pas de surprise, c’est un coup de cœur !
  • Ceriseee16 Le 09 Décembre 2016 à 16:54
    La suite . La suite
  • Hamisoitil Le 09 Décembre 2016 à 20:40
    Mouaih ! On avance à petits pas, donc, faut s'accrocher. J'ai trouvé le début jusqu'à la moitié du livre, très lent et long, mais la dernière partie est très intéressante et réserve une belle intrigue pour le 3 eme opus. Pas du tout un coup de coeur ni pour le 1, ni pour le 2, mais je veux connaitre le mystère ...
  • prettybooks Le 12 Décembre 2016 à 09:40
    Un tome au rythme très inégal puisque si j’ai eu beaucoup de mal à rester concentrée pendant la première moitié, j’ai été captivée par la fin du tome. Charlie a malheureusement été un peu effacée au profit de Silas mais l’histoire est plus sombre, la tension bien présente et on ne demande qu’à découvrir la vérité.
  • Luxnbooks Le 14 Décembre 2016 à 00:10
    Le récit ne perd pas de son mystère et même si des zones d’ombre demeurent, on commence à voir la lumière et pouvoir penser à certaines théories. Le duo Colleen Hoover et Tarryn Fisher use de ses charmes pour nous accrocher et elles ne nous laissent pas dans un flou complet et parsèment quelques révélations mais la frustration est toujours belle et bien présente. On cherche tous la vérité.
  • PassionLivresCiiinderela Le 08 Janvier 2017 à 16:55
    Toujours très court, on se remet à peine dans l'histoire que c'est déjà fini. Dans ce tome on a plus les pensées de Silas que de Charlie. On comprend certaines choses mais on se demande toujours "pourquoi"... J'ai un peu plus apprécié ce tome que le premier même si l'histoire reste bizarre. Je me demande bien quelle est l'explication à l'amnésie de Silas et Charlie, vite d'avoir la réponse...
  • kry_et_ses_livres Le 11 Janvier 2017 à 22:36
    J ai préféré ce second tome au premier. J'ai vraiment hâte de connaître la fin car en refermant ce livre je suis dans le flou total, remplit d'interrogations et j'adore ça :)
  • Laurinevai Le 12 Janvier 2017 à 10:05
    Un second tome tout aussi intriguant que le premier... On est toujours dans le flou total. J ai hâte de connaitre le denouement !
  • Book_Ouioui Le 17 Janvier 2017 à 19:19
    Un second opus dans la continuité du premier avec une intrigue toujours aussi captivante !
  • hecate Le 18 Janvier 2017 à 21:04
    Deuxième tome aussi bon que le premier avec toujours un mystère énorme !!
  • Hortense_L Le 19 Janvier 2017 à 16:52
    Un peu moins bien rythmé que le premier tome mais on veut quand même savoir la suite désespérément !
  • Anouklibrary Le 23 Janvier 2017 à 18:23
    Un deuxième tome qui en révèle encore très peu et accentue le sentiment de frustration. Le mystère qui plane au dessus de leur accident de mémoire se délite peu à peu, sous une tension qui s'accentue, mais encore trop peu à mon sens et c'est une lecture en demi-teinte.
  • LauLau love Le 15 Février 2017 à 14:18
    L'histoire avance petit à petit et attise notre curiosité et nous fait demander ce qu'il s'est réellement passé pour qu'ils perdent ainsi tous leurs souvenirs. Hâte de connaître le fin mot de cette histoire et de cette romance toute mignonne.
  • Nolany Le 12 Avril 2017 à 10:16
    Plus j'avance dans la lecture de cette histoire et plus j'adore ce que je lis ! Toutes ces questions, tous ces mystères, ça me donne envies d'en savoir davantage, surtout que les personnages sont vraiment bien construits. Je me jette de ce pas sur le dernier tome parce qu'il me faut absolument le fin mot de l’histoire !
  • lire-ecrire Le 27 Avril 2017 à 18:46
    Je dirais tout simplement que j'ai adoré ce second tome ! Que d'énigmes ! J'ai hâte de connaître la fin de cette histoire !
  • Vaniiille Le 11 Mai 2017 à 02:37
    J'ai autant aimé que le premier. Toujours autant de mystère. On a quelques réponses. Mais encore plus de question. On en apprend plus sur Charlie et Silas. Beaucoup plus de point de vue de Silas dans celui-ci. Je vais vite lire la suite !!
  • s0kellys Le 16 Mai 2017 à 14:01
    J'ai préféré ce deuxième tome au premier !
  • deborahbts Le 02 Juin 2017 à 16:27
    Un tome deux bien plus intéressant que le premier ! On en sait beaucoup plus sur cette étrange histoire et on a également plus le point de vue de Silas ! Il faut vraiment que je lise la suite !
  • leslecturesdedoris Le 02 Juin 2017 à 19:12
    Trop court! L'histoire avance un peu et Silas m'a vraiment touchée mais le mystère reste entier...
  • rosedesbois Le 02 Juillet 2017 à 15:38
    Trop court mais très intriguant, faut que je lise rapidement le tome 3 !
  • Camille_PixieDust Le 02 Juillet 2017 à 17:50
    Hoover et Fisher mêlent leurs plumes pour cette histoire entre amour et mystère, où les sentiments et l'angoisse se chevauchent. Une vraie réussite !
  • Emibouquine Le 03 Juillet 2017 à 21:09
    Dévoré en 3h à peine, ce deuxième tome tient ses promesses. Dans cette suite, l'histoire se concentre davantage sur le personnage de Silas. La clé de l'énigme nous apparaît peu à peu sans que l'on sache pour autant où les auteurs veulent nous emmener. J'ai hâte de découvrir le dénouement de ce mystère... Même si les avis concernant le T3 sont plus que mitigés...
  • iPurpleU94 Le 16 Septembre 2017 à 10:50
    On suit principalement Silas dans ce tome. Je l'ai préféré au premier. Hâte de découvrir le fin mot de l'histoire !
  • Delphinema09 Le 06 Novembre 2017 à 19:14
    Un tome plus intéressant que le premier, où l'on a enfin des réponses concrètes (même si il reste encore beauuuucoup de questions). J'ai beaucoup aimé Silas, et le fait que ENFIN il raconte ce qui lui arrive à quelqu'un. Je lirai la suite avec curiosité.
  • Spoucha Le 12 Novembre 2017 à 14:09
    Top ! Même mieux que le premier tome. J’attaque le 3 tome de ce pas.
  • Lélé Books Le 16 Décembre 2017 à 13:01
    Un second tome que j’ai adoré ! Vivement la suite !!
  • liliedoportugal Le 17 Décembre 2017 à 21:35
    Un deuxième tome sympa qui arrive à changer du premier mais qui ne répond toujours pas à nos interrogations.
  • Meels Le 21 Janvier 2018 à 02:27
    Je trouve que ce tome est encore pire que le premier, une intrigue bateau mais qui arrive à accrocher le lecteur. Dommage, on n'a pas le temps de s'attacher aux personnages. Je vais lire le tome 3 par curiosité !
  • Manoon Le 21 Janvier 2018 à 16:41
    C'est toujours aussi chouette mais je ne comprend pas l'intérêt d'avoir fait trois livres aussi courts alors que tout tenait largement dans un seul ! ^^ N'empêche, j'adore et j'ai hâte de lire le 3.
  • Coeur de lectrice Le 30 Mars 2018 à 17:50
    Un très bon deuxième tome qui ne fait qu'hâtiser un peu plus notre curiosité. Hâte de lire le dernier tome.
  • Emy3489 Le 28 Mai 2018 à 21:58
    Relecture. J'aime beaucoup la tournure que prend l'histoire. J'adore leurs différentes lettres et/ou mots d'amour, les flash-backs, ils sont vraiment trop mignons.
  • Ornella21 Le 22 Novembre 2018 à 17:59
    J'ai adoré ! Enchaîné directement après le tome 1 pour cause de cliffhanger. La fin de celui ci intrigue encore plus !
  • FiftyShadesDarker Le 03 Avril 2019 à 17:30
    Un second tome que j'ai plus apprécié que le premier tome. Du coup, j'ai hâte de découvrir le troisième et dernier tome.
  • Ileen Le 18 Avril 2019 à 11:18
    Plutôt pas mal, avec toujours cette part de mystère qui s’épaissit. Même si j’ai bien aimé Silas dans le tome 1, j’ai eu un peu plus de mal avec lui ici. Sans doute parce qu’il était beaucoup présent. Après, ce n’est toujours pas passionnant, avec un manque de cohérence dans le comportement des personnages ...
  • Jane Blackstones Le 23 Novembre 2019 à 13:17
    Le mystère reste complet malgré quelques éléments révélés . Addictif , ce tome est super rythmé et centré sur Silas et sa façon de gérer sa nouvelle perte de souvenirs et de comment il va retrouver Charlie ..... Je vais de ce passer me jeter sur le tome 3 ...
  • JusteJulia Le 13 Avril 2020 à 14:56
    Très intéressant la manière dont cette nouvelle prend des allures d'enquête policière. L'histoire se lit très facilement puisque toujours aussi haletante. Le mystère reste entier bien que certains éléments aient été prévisibles. J'ai hâte de connaître le fin mot de toute cette amnésie ! J'ai beaucoup d'attente pour le dernier "tome", en espérant qu'il soit à la hauteur des 2 premiers ! [18]
  • Sookies Le 28 Avril 2020 à 13:11
    J'ai passé un très bon moment de lecture principalement aux côtés de Silas et un peu de Charlie dans cet univers si invraisemblable. J'ai adoré mener l'enquête à leurs côtés, essayer de chercher au fin fond du peu de mémoire qu’il leur reste pour savoir ce qui leur arrive à tous les deux et surtout pourquoi. Les indices que l'on découvre au fil des pages se multiplient petit à petit...
  • Lau'vatic Le 19 Juin 2020 à 13:03
    Encore plus prenant que le premier tome, je l'ai lu d'une seule traite. Le mystère est toujours bien présent malgré les quelques révélations auxquelles on a eu droit. J'enchaîne directement avec le dernier tome.
  • Twogirlsandbooks Le 25 Octobre 2020 à 21:32
    Même si j'ai toujours beaucoup de questions sans réponses, l'enquête avance et j'ai mieux compris les personnages. J'espère que le tome 3 saura répondre à mes questions.
  • marval Le 02 Janvier 2021 à 23:22
    Ce tome vraiment court. J'ai hâte de découvrir le tome 3 pour en savoir plus sur leur amnésie. Ces tomes court me font un peu penser à une série !
  • Fairylou Le 18 Avril 2021 à 10:39
    Une belle suite dans laquelle les mystères s’épaississent. Certaines révélations sont faites et donnent encore plus envie de découvrir le dernier tome.
  • Fairylou Le 18 Avril 2021 à 10:39
  • Clara74440 Le 14 Août 2021 à 18:00
    Une deuxième partie réussie! Là ou certains nous laissent sur notre faim lors des seconds tomes, Colleen Hoover et Tarryn Fisher réussissent ici à faire avancer l’intrigue sans pour autant nous sortir du mystère de ces pertes de mémoire. Il nous est alors impossible de ne pas enchaîner directement sur le dernier tome de la trilogie.
  • Ascotty8 Le 16 Avril 2022 à 22:22
    Quelle joie de retrouver Charlie et Silas sous un nouvel angle. Dans ce second tome un peu plus sombre que le premier, on en apprend plus sur leurs histoires d'amour et de famille ainsi que sur l'enquête. Un coup de coeur pour le personnage de Landon, un petit frère incroyable. L'intrigue est prenante et addictive. Hâte de lire le dernier tome.
  • ReikoSaya Le 16 Juillet 2023 à 22:22
    Le mystère s'épaissit et le rythme s'accélère en même temps que l'ambiance s'assombrit. Cette fois Silas part à la recherche de Charlie qui n'a plus donné signe de vie depuis la veille et le temps presse avant qu'ils ne reperdent tous deux la mémoire. Je me jette direct sur le dernier tome pour avoir le fin mot de l'histoire.
  • Saiwhisper Le 06 Novembre 2023 à 09:06
    Comme son prédécesseur, ce second tome ne s'essouffle pas et demeure addictif. Le mystère est toujours présent, tandis que les deux héros évoluent en parallèle, tout en aspirant à se retrouver. C'est très tendu et toujours fluide. Hormis la facilité de l'évasion, j'ai beaucoup aimé cette lecture. Vite ! La suite !
  • wendy_bouquine Le 13 Janvier 2024 à 01:49
    Un second tome qui est digne de son successeur. Le mystère est toujours présent et les protagonistes évoluent en parallèle cette fois.