Never never, intégrale
Colleen Hoover et Tarryn Fisher2021

15.4

Silas et Charlie réalisent un matin qu’ils ne savent plus qui ils sont, ni quel est leur passé. Eux qui se connaissent pourtant depuis si longtemps, liés par tant de souvenirs communs, il leur faut tout redécouvrir. Ils se lancent à corps perdu à la recherche de leur passé. Grâce à des journaux intimes, des lettres, ils élucident une partie du mystère. Mais surtout, ils veulent savoir comment ne plus oublier. Jamais, jamais. Et la réponse est certainement enfouie au plus profond d’eux-mêmes…

2023 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | Traduit par Axelle Demoulin, Nicolas Ancion | 380 pages | Sortie : 11 octobre 2023 | ISBN : 9791033915836

2023 [E-book] Editions HarperCollins

Française Langue française | 439 pages | Format : ePub | Sortie : 11 octobre 2023 | ISBN : 9791033916659

2018 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Pauline Vidal | 448 pages | Sortie : 19 avril 2018 | ISBN : 9782266270038

2018 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 448 pages | ISBN : 9782266270038

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie

Française Langue française | 412 pages | Format : ePub | ISBN : 9782755627930

2023 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 28 février 2023 | ISBN : 9781335004888

2021 Editions Simon & Schuster

Anglaise Langue anglaise | 392 pages | ISBN : 9788375152562

• Eduam Le 22 Avril 2018 à 21:28
    C’est beau l’Amour !! J’ai adoré du début à la fin, je n’ai pas pu décrocher entre chacun des tomes et franchement j’étais contente d’avoir les trois sous la main ... Silas et Charlie sont tellement attachants et mignons, l’histoire m’a embarquée dans un rythme effréné avec elle ... jamais jamais je ne les oublierai ;)
  • Donna21 Le 10 Mai 2018 à 00:26
    Une histoire captivante et très bien écrite. On s’attache vite aux deux personnages et on en apprend un petit peu plus sur eux au fur et à mesure de leur recherches. Mais je reste un peu déçu de la fin mais si toute l’histoire est très mignonne je m’attendais à une fin un peu plus originale. De plus je ne suis pas sûre d’avoir bien compris les dernières phrases de l’épilogue...
  • Jane read Le 13 Juin 2018 à 17:22
    une jolie romance, un bon moment de lecture! silas est très touchant mais charlie est parfois énervante! une jolie morale que j aimerais vraie cependant je m'attendais à une fin de dingue or ce n'est pas le cas et c'est dommage !
  • IYMP Le 26 Août 2018 à 22:23
    J'ai beaucoup aimé cette histoire remplie de mystères sur le grand amour que vivent Silas et Charlie. Mais j'ai pas eu cet engouement comme pour les autres Hoover malgré qu'il m'a semblé impossible de lâcher le livre. Et je ne sais pas si c'est juste moi mais je n'ai pas compris les dernières phrases de l'épilogue du coup je reste sur ma faim...
  • Sevader_Lecture Le 04 Septembre 2018 à 00:59
    Ce fut une lecture un peu fastidieuse au début, mais au final, je suis contente de m'être accrochée puisque ce fut une lecture très surprenante que j'ai bien aimé.
  • vero17 Le 13 Janvier 2019 à 11:44
    j ai adoré la lecture , Silas et Charlie attachants belle histoire d' une amourette pour eux
  • DarkAthena59 Le 22 Janvier 2019 à 00:17
    Une fois de plus Colleen Hoover nous offre un tourbillon d'émotions sur une magnifique histoire d'amour. Une histoire qui pose aussi beaucoup de questions. J'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire au début mais par la suite, difficile de m'arrêter. Ça sort un peu des sentiers battus, et le final peut paraître un peu simpliste, mais logique malgré tout. Contente de l'avoir lu en intégral.
  • Marinette Le 07 Avril 2020 à 08:36
    Un flop... Qui pourrait s'expliquer par une cause principale ; je n'ai pas été convaincue par ce qui nous a été proposé par les autrices. Ni par l'écriture (la traduction ?), ni par les personnages et l'histoire.
  • Axelle.Hdn Le 22 Juillet 2022 à 15:20
    Pas convaincue du tout, je me suis très attachée aux personnes mais je n'ai pas aimé l'histoire et si je n'aime pas l'histoire, j'abandonne très facilement. Je ne me suis jamais attachée aux livres de Colleen Hoover, je n'ai eu que des déceptions sur ses livres :/ C'est dommage, cette autrice à l'air incroyable
  • Carry_Galfoy Le 21 Janvier 2024 à 22:14
    J'ai beaucoup aimé la première partie mais je me suis un peu lasser a la deuxième partie. C'était assez répétitif malgré un scénario prometteur. Cependant la romance entre ces deux personnages m'a faite rêver ( Silas<3 ) Joli petit couple. Un 15 pour moi
  • SoniaKermen Le 12 Février 2024 à 03:23
    Never Never est un roman de 384 pages plein de suspense, parfois farfelu, ou encore mystérieux. C’est aussi une histoire romantique captivante et pleine de rebondissements qui ne ressemble à aucune autre et qui m'a tenu en haleine jusqu'à la fin. C'est une histoire d'amour, de perte et de mémoire, qui m’a accompagné longtemps après la fin de ma lecture.
  • leschroniquesdechris Le 02 Mars 2024 à 15:28
    La plume des auteurs nous embarque des les premières lignes et l’histoire est assez addictive, l’alternance de point de vue apporte une certaine dynamique et j’ai trouvé cela intéressant de s’attacher à deux personnes qui elles-mêmes ne savent pas qui ils sont. Il y a quelques redondances et certaines choses dont je n’ai pas vraiment compris l’intérêt mais dans l’ensemble j’ai aimé l'histoire.