Never After, tome 1 : Hooked
Emily McIntire2023

Il veut se venger, mais il la veut plus encore...

James a toujours eu un seul objectif : détruire son ennemi, Peter Michaels. Lorsque Wendy, la fille de Peter, âgée de vingt ans, se présente dans son bar, il y voit un moyen de parvenir à ses fins : séduire la fille et l'utiliser pour sa revanche. C'était le plan parfait, jusqu'à ce que tout s'effondre...

Alors qu’il se trouve obligé de débusquer le traître qui sévit dans son propre camp, la vengeance de James se complique encore lorsqu’il commence à voir en la jeune femme plus qu'un simple pion dans son jeu.

Wendy a vécu cloîtrée la majeure partie de sa vie à cause d’un père riche et distant, pourtant une simple soirée avec des amis débouche sur une histoire d'amour intense, addictive, avec le sombre et inquiétant James. Même si elle sait qu’il est dangereux, elle ne parvient pas à se défaire de son attirance envers lui. Et tandis que leur relation s'intensifie et qu'elle en apprend davantage sur le monde dans lequel il évolue, elle ne sait plus si elle tombe amoureuse de l'homme qu’on appelle James, ou du monstre connu sous le nom de Hook...

Titre original : Never After, book 1: Hooked (2021)

2023 Editions Plumes du web

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 24 avril 2023 | ISBN : 9782381511238

2023 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 376 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 24 avril 2023 | ISBN : B0BRQN42SG

2023 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | Traduit par Chloe Beasly et Nicolas Hutin | 376 pages | Format : AZW | Sortie : 24 avril 2023 | ISBN : B0BRQN42SG

2022 Editions Bloom Books

Anglaise Langue anglaise | 338 pages | Sortie : 27 septembre 2022 | ISBN : 9781737508373

2022 [Audiobook] Editions Blackstone Publishing

Anglaise Langue anglaise | Durée : 540 min | ISBN : B09K2MWPZD

2021 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 338 pages | ISBN : 9781737508373

2021 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 340 pages | Format : ePub | ISBN : B099XB1LXM

• Sombre_Grimoire Le 27 Avril 2023 à 11:17
    Une bonne lecture dans l'ensemble, je ne suis pas très dark romance donc je ne m'attendais à rien en particulier mais au final j'ai pu être conquise par l'aspect réécriture de ce livre. Les personnages sont propres au style et j'ai beaucoup apprécié découvrir comment chaque élément a été remanié pour cette nouvelle histoire !
  • Follow The Reader Le 18 Juin 2023 à 21:15
    **Diana** . Une dark romance sombre, bien construite qui s’inspire du conte de Peter Pan de manière très diluée mais ingénieuse, qui se montre particulièrement efficace. . Recommandations : pas de demi mesure sur les personnages et leur moralité, un ensemble juste et cohérent et c'est de surcroit très addictif à lire.
  • Audrey_justreading Le 20 Juin 2023 à 22:52
    J’ai passé un bon moment de lecture avec cette histoire que j’ai trouvé addictive. On est dans une vrai dark romance même si ça reste assez soft avec un côté malgré tout assez vulgaire. Mais addictif. La fin est quelque peu rocambolesque et pas dark pour le coup ce qui est un peu dommage. Mais j’ai passé un bon moment et c’est bien le principal.
  • Elyssandre Le 27 Juin 2023 à 10:50
    Première fois que je lis un bouquin sur ce thème. J'ai bien aimé la transposition du conte et des personnages, c'était assez cohérent et original. J'ai également apprécié le déroulement de l'histoire, certaines choses m'ont surprises et c'est un gros point positif. Toutefois un peu déçue par la romance qui aurait pu être un peu plus dark et étayée. C'était peut-être un peu trop rapide pour moi.
  • PokoTaekwoonie Le 22 Juillet 2023 à 10:19
    J’ai adoré ! Réécriture au top, histoire super intéressante, personnages complexes et univers au top
  • PokoTaekwoonie Le 25 Juillet 2023 à 17:45
  • PokoTaekwoonie Le 26 Juillet 2023 à 00:40
  • PokoTaekwoonie Le 26 Juillet 2023 à 08:35
  • PokoTaekwoonie Le 26 Juillet 2023 à 12:36
  • PokoTaekwoonie Le 26 Juillet 2023 à 13:58
  • PokoTaekwoonie Le 31 Juillet 2023 à 18:38
  • bk33 Le 18 Août 2023 à 22:30
    Une déception, le perso féminin est creux et sans aucune personnalité, tout va très vite et la relation entre les 2 "amoureux" n'a aucune cohérence. Pourtant , ça commençait bien avec le personage de Hooked vraiment sombre et sans pitié. Beaucoup de bruit sur les réseaux sûrement grâce aux scènes spicy...j'adore le spicy mais avec une bonne histoire qui sort des schémas Anastasia/Christian Grey
  • Lectrice gourmande Le 09 Septembre 2023 à 10:27
    Je ne pensais pas me laisser embarquer dans cette Dark romance. Il est vrai que je m’attendais à quelque chose de plus trash mais ça va. J’ai passé un très bon moment avec cette lecture. C’est une réinvention du compte de fée de Peter pan, on n’y retrouve les éléments comme les enfants perdus, le tic-tac… Attention, ce livre est pour un public de + de 18 ans. L’autrice le signale dès le départ.
  • Nenettebooks Le 12 Septembre 2023 à 21:58
    ????‹‹Mon Avis››???? ????Premier tome de la saga Never j'ai vraiment accroché des le début, j'étais tellement dedans que j'avais du mal à fermer mon livre. ????une histoire tiré du livre Peter pan revisité en une Dark romance pour adultes avec beaucoup de scènes de sexes d'intrigues et de rebondissements à vous faire vrillé le cerveau ????????
  • Cosy_Clem Le 20 Novembre 2023 à 00:34
    Wendy est le pire perso feminin que j’ai vu dans un livre.. elle n’a aucune personnalité et sa relation avec Hook n’a rien de logique. Je ne parle pas du langage ultra vulgaire de la VF. Points positifs : les références à Peter Pan sont très sympa ainsi que le côté sombre et cruel du livre.
  • Einalem Le 25 Novembre 2023 à 23:37
    J'ai beaucoup appréciée ma lecture. J'ai adoré la tournure des évènements surtout pour la fin. Une réécriture de Peter Pan qui pour moi est réussi. J'adore le personnage de Hook et son côté sombre. Je m'attendais à avoir plus de trash mais dans l'ensemble je suis pas déçu. Je recommande,hâte de lire les autres tomes.
  • lau_lit_reads Le 27 Décembre 2023 à 14:41
    C’était pas mal… C’est une dark romance classique qui n’invente rien. Le retelling de Peter Pan est plutôt intéressant avec Hook en héros et Peter en personnage secondaire. Néanmoins, je ne pense pas que je lirai les autres. Je pense qu’il y a mieux à lire dans ce genre…
  • Emmaaa593 Le 14 Janvier 2024 à 23:39
    J'ai bien aimé ma lecture, j'ai juste trouvé le personnage de Wendy un peu vide et sans intérêt mais sinon l'histoire était intéressante surtout à la fin. C'est une dark romance assez classique mais le fait d'utiliser des noms de Peter pan a rendu le livre original. Je recommande quand même ce livre et J'ai tout de même hâte de lire le reste de la saga !!
  • Swanny-15 Le 17 Janvier 2024 à 22:08
    C’est bien mais pas non plus incroyable mais j’ai franchement bien aimé l’histoire et les personnages qui étaient cool j’aurais peut être aimé plus d’infos sur le passé des personnages (16)
  • Titimour Le 14 Février 2024 à 22:32
    Lecture plutôt sympa jusqu'à ce qu'on arrive vers la fin et là sans spoiler j'ai été déçue de Wendy ... Ça reste agréable à lire.
  • Eva D Le 06 Mars 2024 à 12:38
    Un livre qui a su me surprendre, me toucher et me faire réfléchir. Il m’a rappelé la puissance de la fiction pour évoquer une gamme complète d’émotions et pour nous faire vivre des aventures inoubliables. Je le recommande vivement à tous les amateurs et amatrices de littérature comprenant de la dark romance.