Neuf ans après
Evelyne Brisou-Pellen2022

16.4

Il y a neuf ans, ma sœur Alice et moi avons perdu nos parents. Et depuis, nous avons « l’immense honneur » de vivre chez nos grands-parents… « Honneur », pas « bonheur ». Pour tout vous dire, alors que nous rêvions d’un téléphone portable pour nos 13 ans, nous avons eu… un enregistreur ! Comme si nous avions envie de garder en mémoire la moindre bribe de notre horrible vie ! Pourtant… notre premier essai nous fait découvrir un détail étrange dans l’accident de voiture qui a coûté la vie à nos parents. C’est sûr, on nous cache quelque chose. Quoi ? Ça, je vous le jure, on va le découvrir ! Entre mystères et rebondissements, plonge dans une enquête captivante pour découvrir le secret de la famille de Langeais-Bouillon…

2022 Editions Scrineo (Enquête)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 10 février 2022 | ISBN : 9782381670492

• Setsuka Le 07 Mars 2022 à 20:11
    Un petit policier très sympa pour les jeunes lecteurs qui veulent se lancer dans le genre :)
  • Book_rockeuse Le 16 Mars 2022 à 17:40
    Très chouette enquête, intéressante et bien ficelée !
  • Chichinette Le 12 Février 2023 à 10:24
    Un bon roman policier pour les plus jeunes pour découvrir le genre. J'ai bien aimé la plume et le suspense de l'affaire.