Neshov, tome 6 : Les liens éternels
Anne B. Ragde2020

Saga Neshov

16.5

Après la mort de son oncle Margido, Torunn se consacre corps et âme à la modernisation de l’entreprise de pompes funèbres sans pour autant négliger la ferme familiale où elle règne désormais seule.
Sa petite routine est cependant interrompue par deux événements : Erlend et Krumme, accompagnées de leurs enfants et de leurs mères porteuses ont décidé de rendre une visite à l’ancienne demeure familiale?; et depuis peu, le nouveau pasteur de la région semble éprouver un intérêt tout particulier pour la jeune propriétaire de la ferme.
Mais, comme souvent chez les Neshov, ces premiers signes ne sont que les doux annonciateurs des chamboulements à suivre.

Titre original : Datteren (2019)

2021 Editions 10/18 (Domaine étranger)

Française Langue française | 382 pages | Sortie : 17 juin 2021 | ISBN : 9782264078070

2020 Editions Fleuve

Française Langue française | Traduit par Hélène HERVIEU | 368 pages | Sortie : 18 juin 2020 | ISBN : 9782265154803

2020 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 334 pages | Format : ePub | Sortie : 18 juin 2020 | ISBN : 9782823879230

• kateginger63 Le 08 Juillet 2020 à 15:29
    Le dernier opus, encore le chaos émotionnel. La fin - avec une révélation capitale - m'a complètement bouleversé. Et l'auteure a trouvé l'élément parfait pour clore cette fin de saga. Une famille que je n'oublierais jamais. J'ai vraiment eu l'impression qu'ils prenaient vie devant moi. Je vous conseille très fortement de lire cette saga norvégienne. Elle est parfaite !
  • angie206 Le 28 Novembre 2020 à 23:00
    J'ai adoré cette saga et encore plus ce dernier tome.
  • Laetiboop Le 23 Avril 2023 à 18:30
    Ça y est, j'ai terminé cette saga que j'ai vraiment beaucoup aimé, surtout les 3 premiers tomes... mais je ne comprends pas vraiment ce dernier tome qui ne finit rien du tout...