Nés à minuit, tome 4 : Frémissement
C. C. Hunter2013

Saga Nés à minuit Terminée

17.1

Dans un camp rempli de vampires, loups-garous, et de fées. Kylie Galen a toujours lutté pour savoir qui elle était. Maintenant, elle sait enfin la vérité, mais celle-ci est accompagnée de plus de questions que de réponses. Elle n'a pas la moindre idée de ce que son héritage signifie ou comment tirer parti de ses nouveaux pouvoirs. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle a besoin de faire de l'ordre dans ses sentiments pour Derek, le sexy demi-Fae qui vient de lui avouer son amour, et Lucas, son petit ami loup-garou qui semble plus engagé dans sa meute que de leurs relations. Pendant tout ce temps, Kylie Gallen fait face à un groupe de voleurs souterrains qui veulent sa mort et un grand-père mystérieux qui ne fait pas confiance à l'URF...ou à Shadow Falls. Bientôt Kylie devra faire un choix : rester avec sa nouvelle famille, qu'elle c'est formée à Shadow Falls, ou partir avec son grand-père et embrasser son destin ?

Titre original : Shadow falls, book 4: Whispers at Moonrise (2012)

2014 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | Traduit par Marianne Roumy | 489 pages

2013 Editions Michel Lafon

Française Langue française | Traduit par Marianne Roumy | 460 pages

2013 [E-book] Editions Michel Lafon

2012 Editions St. Martin's Press

2013 [E-book] Editions Fischer (FJB)

Allemande Langue allemande | Format : ePub

• bibliofaelique de jessie Le 25 Mars 2013 à 18:01
    Waouh!! Toujours aussi fan de cette série!! Ce tome est génial.
  • francescag62 Le 26 Mars 2013 à 23:55
    Y a pas de mots pour définir ce que je ressent. C'était juste Sublime ! Et encore le mot est faible ... Cette série est un véritable coup de coeur ! J'attend le 5 avec impatience ^^
  • FrenchDawn Le 02 Mai 2013 à 15:02
    Coup de coeur confirmé, vivement la suite !!!
  • Nemith Le 08 Octobre 2013 à 10:00
    Tome explosif, purement génial, trois mots : LA SUITEEEEEE VITE
  • Tachan Le 26 Juillet 2015 à 10:23
    Pas de changement du côté des défauts et des qualités de la série malheureusement. Les romances adolescentes de Kylie et comparses m'intéressent toujours aussi peu, voire même m'agacent. J'ai détesté le comportement de Lucas dans ce tome. Par contre, j'ai beaucoup aimé les 2 intrigues : celle autour de la soeur d'Holidays (qui aurait pu être plus fouillée) et celle autour de la famille de Kylie.
  • Gristy Le 24 Janvier 2016 à 14:09
    Ce tome 4 est parfait. Je l'ai dévoré.
  • Cloange Le 17 Septembre 2016 à 17:17
    J'aime bien le côté fantastique de cette série même si les infos arrive aux compte-goutte. Mais les problème romantique de tout un chacun m'énerve et particulièrement dans ce tome. Je vais quand même lire le dernier tome pour connaître le fin mot de toute cette histoire. Et puis ça se lit quand même assez rapidement.
  • ithinkbook Le 22 Février 2018 à 20:21
    Tome Explosif! On reçoit certes le suspens a fr et à mesure de l'histoire mais cela permet finalement de s'accrocher et de ne pas lâcher le livre. J'ai adoré ce tome et il est au final à lire d'urgence!
  • WinnieBookine Le 14 Août 2018 à 18:26
    Je sais plus trop quoi penser de cette lecture. Pour être honnête l'histoire de cœur commence un peu à m'énerver se qui est dommage car l'histoire en elle même est plutôt pas mal. Même si parfois je trouve un peu long. Je préférais le tome 1 de loin, nous verrons bien les deux derniers tomes. Puis je reste sur ma fin. Je suis un peu confuse sur cette lecture.
  • LittleStitch Le 11 Octobre 2018 à 20:54
    Très bon tome. Les intrigues sont bien mises en place et un bon suspense.
  • Les lectures de Nathalie Le 25 Mars 2019 à 08:49
    Je veux la suite, c'est mon tome préféré.
  • livres.emeline76 Le 24 Décembre 2019 à 14:57
    Je n’aime pas du tout cette fin. J’ai également versé ma petite larme pour Holiday et j’en ai voulu à Lucas. Mais je comprend pas pourquoi partir donc du coup j’ai finis ce tome en colère et frustré c’est pour cela que j’ai déjà commencer le tome 5. J’ai hâte qu’elle choisisse enfin entre Lucas et Dereck mais aussi entre sa vraie famille et sa famille d’adoption.
  • Nafissa Naf Le 20 Août 2020 à 12:40
    Gros coup de coeur pour ce tome. J'ai hâte de lire la suite.
  • shawnaandherloveofbooks Le 15 Octobre 2020 à 21:35
    Dans ce tome-ci Kylie commence à comprendre qui elle est mais elle doit également faire face à un danger qui risque de toucher l'un de ses proches... Ce tome est parmi mes préférés mais cette fin est vraiment très dure. Je me répète sûrement mais je suis vraiment contente d'avoir repris ma lecture depuis le début après tant de temps.
  • emeline_lectures Le 28 Avril 2021 à 11:44
    J'ai bien aimé ce tome ! Pareil que pour le 3ème tome.