Nés à minuit, tome 3 : Illusions
C. C. Hunter2012

Saga Nés à minuit Terminée

16.9

Entrez dans Shadow Falls, un camp pour adolescents aux pouvoirs surnaturels. Ici l'amitié prospère, l'amour vous prend par surprise, et nos cœurs possèdent la plus grande magie de tous.

Kylie Galen veut la vérité, autant mauvaise qu'elle soit. La vérité sur sa vraie famille, sur le garçon avec qui elle est, et la vérité sur ces nouveaux pouvoirs. Mais, elle est sur le point de découvrir certains secrets qui peuvent changer sa vie pour toujours... et pas toujours pour le meilleur.

Juste au moment où elle et Lucas sont finalement proches, elle apprend que sa meute leur interdit d'être ensemble. Était-ce une erreur de le choisir au lieu de Derek ? Et ce n'est pas juste une romance qui trouble Kylie. Un fantôme amnésique vient la hanter, et lui délivre un avertissement épouvantable, quelqu'un vie et quelqu'un meurt. Comme Kylie se démène pour percer le mystère et protéger ceux qu'elle aime, elle découvre enfin la vérité sur son identité surnaturelle, qui est bien plus différente et étonnante que ce qu'elle n'avait jamais imaginée.

Titre original : Shadow falls, book 3: Taken at Dask (2012)

2014 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | Traduit par Marianne Roumy | 483 pages

2012 [E-book] Editions Michel Lafon

2012 Editions Michel Lafon

2012 Editions St. Martin's Press

On en parle aussi sur le forum

• Tiboux Le 11 Octobre 2012 à 14:03
    Une auteure - C.C. Hunter - possède un don pour m'inciter à ne pas décrocher de sa saga. Cependant, avec le recul, je crois que la lecture des deux premiers tomes fut nettement plus forte et plus intense à mes yeux. Ne vous méprenez pas, Illusions est une bonne suite. En tout cas, je me languis de poursuivre l'aventure.
  • hooked-on-the-book Le 12 Octobre 2012 à 20:31
    Le début m'a un peu déçu par rapport au 2 tomes précédents. J'ai eu du mal à me remettre dans l'histoire. Kylie est toujours aussi indécise sur le choix du garçon qu'elle aime, et de belle déclaration sont faite par ses deux prétendants. Un autre fantôme important va faire son apparition et grâce à lui nous découvrons ce qu'elle est, chose qu'on attendais depuis le premier tome
  • FrenchDawn Le 14 Octobre 2012 à 19:09
    J'ai adoré retrouvé Kylie, Della et Miranda... par contre j'ai trouvé le côté sentimental un peu trop envahissant, parfois au détriment de l'intrigue.
  • Anastasia.B Le 19 Octobre 2012 à 17:44
    Bon sang ! que cette saga me prend aux tripes sans jamais lâcher son emprise, des personnages aussi vivants que vous et moi préparer bien les mouchoirs et vos abdos car vous aller autant rire que pleurer !
  • harmo20 Le 27 Novembre 2012 à 16:15
    Décidément, j'adore toujours autant cette saga <3 L'auteur sait comment garder ces lecteurs fidèles :)
  • kimberly44 Le 01 Janvier 2013 à 16:56
    J'ai lu les trois tomes d'une seule traite en quatre jours! Je ne pouvais plus m'arreter... Une saga coup de coeur pour moi! Dieu que ca va être long de devoir attendre le tome 4...
  • cline612 Le 05 Février 2013 à 22:55
    J'ai adoré ce troisième tome. C'est mon préféré des trois !!
  • Neptuna Le 18 Juin 2013 à 14:55
    C'est pour l'instant le tome que j'ai préféré (j'attends le tome 4 impatiament), j'ai eu un réel coup de coeur pour cette saga, il n'exise pas de mots asses puissants pour décrire ce que j'ai ressenti en lisant ces livres et particuliérement celui-ci. La quête de Kylie pour savoir ce qu'elle est, mais aussi toutes les intrigues "secondaires" font parties intégrante de ce livre merveilleux <3
  • Tachan Le 15 Août 2014 à 10:20
    Toujours sur la même lancée mais avec un léger mieux ici. L'intrigue de fond prend plus d'ampleur et devient plus intéressante du coup, surtout qu'elle implique maintenant les fondements de leur monde. Par contre, les filles m'agacent de plus en plus et j'aimerais au contraire voir Holiday et Burnett plus souvent. En tout cas, j'attends la suite avec plus d'impatience qu'avant.
  • CelineRPBessonnet Le 25 Mai 2015 à 15:37
    Un troisième tome qui m'a vraiment emballée, j'ai apprécié que le trio amoureux soit un peu plus effacé dans les actes (même si Kylie reste toujours plutôt indécise), et j'ai aussi bien aimé en apprendre plus sur ses pouvoirs. C'est toujours un réel plaisir de retrouver Holiday, Della et Miranda (et mon petit Lucas aussi !). Mais la fin donne vraiment envie de se plonger dans le tome 4 !!
  • Cloange Le 16 Février 2016 à 16:11
    Meilleur que le deuxième tome!!! Mais que les réponse sont longue à avoir!! Et la fin...grr! Je ne peux dire qu'une chose vite la suite.
  • Saiwhisper Le 04 Septembre 2016 à 11:14
    Assez frustrée par cet ouvrage... La véritable action se concentre sur les 100 dernières pages : le reste concerne les questionnements de Kylie (triangle amoureux et crise identitaire). J'attends mieux du prochain tome.
  • ithinkbook Le 22 Février 2018 à 20:19
    J'ai été plutôt déçue par le début de ce livre qui ne se concentrait finalement que sur le triangle amoureux de Kylie. Finalement, j'ai dévoré les dernières pages! A lire tout de même.
  • WinnieBookine Le 05 Juin 2018 à 01:08
    Gros coup de coeur pour ce tome 3, beaucoup mieux que le 2. Il se passe beaucoup plus de chose et surtout beaucoup d'émotion au milieu du livre ! Très hâte de lire le tome 4 !
  • MIIs_eva Le 30 Juillet 2018 à 18:39
    J'ai adoré lire ce tome, mtn je suis très impatiente de découvrir la suite ;)
  • Unedanseusegeek Le 31 Août 2018 à 09:54
    J'ai été quelque peu déçu par la fin , la première partie ne fut pas super intéressante a cause du triangle amoureux . Je lirai comme même la suite pour avoir des réponses .
  • LittleStitch Le 11 Octobre 2018 à 20:45
    Le troisième tome était vraiment intéressante et l'intrigue s'est bien installé. Le triangle amoureux prend beaucoup de place au début du tome mais s'efface au fil des chapitres.
  • cocomb3 Le 14 Octobre 2018 à 14:41
    Un troisième tout aussi addictif ! J’adore toujours autant Kylie malgré sa crise identitaire beaucoup trop longue à mon goût. Le triangle amoureux ne m'exaspère pas encore et les révélations à la fin du roman me donne tout de suite envie de me plonger dans le tome 4 !!
  • livres.emeline76 Le 24 Décembre 2019 à 14:56
    C’est encore avec plaisir que je finis ce tome. On apprend enfin ce qu’est tellement kylie mais nous ne savons pas ce que cela veut vraiment dire. Et la fin de ce tome nous laisse bouche bée, kylie va t elle mourir? Quand au triangle amoureux, personnellement si j’étais kylie, je ne serais pas qui choisir non plus entre le beau ténébreux, romantique et loup garou Lucas ou Dereck
  • Nafissa Naf Le 28 Mai 2020 à 20:23
    Un gros coup de coeur pour cette suite. C'est tellement addictive. Hâte de lire la suite.
  • shawnaandherloveofbooks Le 12 Octobre 2020 à 19:10
    Un tome plus fort en émotions, plus dur mais aussi plus beau. Je suis très contente de poursuivre ma relecture de cette saga.
  • emeline_lectures Le 28 Avril 2021 à 11:45
    J'ai bien aimé ce tome ! On découvre encore plus en profondeur l'univers et les personnages ! Ce que je peux noter, c'est qu'il n'y a pas tellement d'action mais des révélations !