Nés à minuit : Renaissance, tome 2 : Alliance
C. C. Hunter2014

17.3

Della Tsang s'est toujours sentie différente. Pourtant, après avoir dû dissimuler pendant des années ses pouvoirs de vampire aux humains, elle se sent enfin chez elle à Shadow Falls, le pensionnat pour surnaturels. Mais sa vie est de nouveau bouleversée, quand, touchée par un virus mortel, elle n'a d'autre choix que de subir une autre métamorphose vampirique pour survivre. Cette renaissance a un prix : elle la lie irrémédiablement à Chase. Cet énigmatique vampire connaît déjà beaucoup trop de ses secrets, et être attachée à lui pour l'éternité est la dernière chose que Della aurait souhaitée. D'autant que l'étrange attirance qu'elle ressent pour lui trouble davantage ses sentiments pour Steve, le séduisant métamorphe. Et le cœur déchiré de Della n'est pas au bout de ses peines. Alors qu'elle enquête pour l'URF, le département du FBI qui s'occupe des surnaturels, elle découvre des éléments dérangeants du passé de son père, la faisant douter de tout ce qu'elle a toujours cru vrai... et surtout de sa place dans le monde qu'elle aime.

Titre original : Shadow Falls : After Dark, book 2 : Eternal (2014)

2017 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | 500 pages | Sortie : 12 janvier 2017

2016 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 418 pages | Sortie : 14 janvier 2016 | ISBN : 9782749926537

2016 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 500 pages | Format : AZW | Sortie : 14 janvier 2016 | ISBN : B019WU1GAG

2016 [E-book] Editions Michel Lafon

2014 [E-book] Editions St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | Format : PRC/MOBI | Sortie : 28 octobre 2014

• Einehoffnung Le 15 Juillet 2019 à 14:15
    Une superbe histoire à nouveau qui nous plonge dans le passé et les traditions asiatiques de la famille de Della. On découvre petit à petit de plus en plus de choses sur elle ce qui m'a vraiment plu. Et le lien entre Della et Chase m'a vraiment touchée.
  • shawnaandherloveofbooks Le 23 Décembre 2019 à 13:05
    C'est dingue, j'ai mis si longtemps à lire ce tome 2 et il génial. Della a des secrets qui petit à petit se dévoilent quand d'autres restent de vrais mystères. J'ai encore plus aimé le lien entre elle et Chase et je suis pour le moins impatiente de lire la suite
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 13:49
    J'ai bien aimé ce tome ! Des personnages sympathiques, de l'action, de l'humour et une bonne dose de surnaturel ! Après, j'ai trouvé que la romance était peut etre trop présente. Mais sinon cela reste une bonne lecture !
  • Lena.dch Le 01 Septembre 2022 à 20:19
    J'ai fort aimé le livre même si j'avoue que ma préférence reste sur le premier tome. Della m'enquiquine un peu. Bon sang, ouvre-toi et arrête de jouer avec Chase!