Nés à minuit : Renaissance, tome 1 : Métamorphose
C. C. Hunter2015

17.0

Nouvelle série de «Nés à minuit». Della Tsang, la meilleure amie vampire de Kylie, ne se sent chez elle qu'au pensionnat pour créatures surnaturelles de Shadow Falls, loin des humains. Mais l'apparition de Chase, un mystérieux vampire, vient bouleverser son existence...

Titre original : Shadow Falls : After Dark, book 1 : Reborn (2014)

2016 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | 510 pages | Sortie : 12 janvier 2016

2015 Editions Michel Lafon

Française Langue française | Traduit par Laurence Boischot | 440 pages | Sortie : 12 février 2015

2015 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 510 pages | Format : AZW | Sortie : 12 février 2015 | ISBN : B00STL52WS

2015 [E-book] Editions Michel Lafon

2014 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | 443 pages | ISBN : 9791022400572

2014 [E-book] Editions St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | Format : PRC/MOBI | Sortie : 20 mai 2014

• Vivi Potter Le 22 Février 2015 à 18:52
    J'ai adoré! je découvre l'univers de Nés à minuit avec ce roman et je suis séduite ^^
  • Another- Le 27 Avril 2015 à 22:41
    Déjà fan de l'univers de Nés à Munuit, je ne suis absolument pas déçue de cette saga parallèle. Della est un personnage très intéressant, dans lequel je me retrouve par moments. Je vous le conseille si vous aimez le fantastique !
  • Einehoffnung Le 15 Juillet 2019 à 14:10
    Un livre remplie de mystère où on en découvre encore plus sur Della et son caractère. Et puis l'arrivée de Chase vient peu à peu cassé la carapace de Della. Les événements du premier tome nous montre la fragilité de Della. Et on comprends enfin qui elle est.
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 13:49
    J'ai bien aimé ce premier tome qui concerne Della ! Des personnages attachants, un peu d'action mais une intrigue qui porte un peu défaut à l'histoire car pas assez approfondie à mon gout ! Mais cela reste toutefois une bonne lecture !