Nephilim, intégrale, tome 2 : L'éveil
Fabien Clavel2012

Saga Nephilim, intégrale Terminée

18.0

À Rome, Leonidas, alchimiste et prêtre, est confronté à la disparition de jeunes séminaristes. Le Vatican le charge de l'enquête mais la venue de Keszhiv, superbe peintre à la peau d'ébène, n'est-il pas le signe que des forces souterraines et puissantes menacent de se réveiller ?

Dans les brouillards de Londres, l'heure du rassemblement a sonné, chacun des Immortels se dirige vers l'ancienne cité. La jeune Ar-Kaïm Nej tente de se faire une place au sein de l'Hepta mais ses membres restent méfiants et les dissensions internes mettent en péril leur alliance. Pourtant, la fin de leur quête est proche, ils possèdent enfin l'artefact de Lathil capable de guérir Alvó. Leurs ennemis héréditaires les Rose-Croix sentent que de grands bouleversements se préparent et n'ont jamais été aussi acharnés à leur traque.

Ce second volume contient Les Dracomaques et L'Effet Orphée, ainsi qu'un épilogue inédit qui boucle enfin la saga entamée il y a dix ans.

2016 Editions Mnémos (Hélios)

Française Langue française | 492 pages | Sortie : 1er janvier 2016 | ISBN : 9782354083434

2013 [E-book] Editions Mnémos (Dédales)

2012 Editions Mnémos (Dédales)

• Thrr-Gilag Le 12 Février 2020 à 23:42
    Un troisième tome dans la continuité du second (pas hyper prenant) mais qui nous permet de découvrir les derniers membres de l'Hepta. Le dernier tome les voit tous ensemble ce qui ne manque pas de piquant et permet de clore le récit de la Fraternité. Une lecture agréable.