Neon Genesis Evangelion, tome 14 : Nouveau départ
Yoshiyuki Sadamoto2014

La Nerv a été décimée et le Troisième Impact est entré dans sa phase finale. Shinji, emprisonné dans l’Eva-01, est au cœur même du processus alchimique et mystique, dans un état de léthargie où sa conscience télescope ses souvenirs d’enfance et les pensées de chaque être humain. Seul au monde, dernier rescapé de son espèce, il devra faire un ultime choix dont l’issue influera sur la destinée de l’humanité tout entière. [La conclusion tant attendue du chef d’œuvre du studio Gainax, surprenante et bouleversante.]

Titre original : Shinseiki Evangelion, book 14 (2014)

2014 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Satoko Fujimoto et Anthony Prezman | 195 pages | Sortie : 26 novembre 2014 | ISBN : 9782344004463

• coldtroll Le 28 Janvier 2021 à 08:07
    Lu un peu dans le désordre au gré des derniers tomes trouvés, pour moi nge reste l'un des meilleures séries manga. La clarté du trait, la profondeur des personnages, la mélancolie qui se détache du tout. Sadamoto livre une copie à la fin plus compréhensible que l'anime, réconciliant tout le monde avant l'arrivée des films (vivement le 4ème d'ailleurs !)