Neon Genesis Evangelion, perfect, tome 5
Yoshiyuki Sadamoto2023

17.5

An 2000. Un astéroïde frappe la Terre, provoquant un cataclysme sans précédent. Les humains qui survécurent construisirent une nouvelle ville, Tokyo-3, et s’apprêtaient à vivre enfin en paix lorsque de mystérieuses créatures appelées “Anges” apparurent, semant la terreur et la destruction.
Pour repousser ces attaques, la Nerv a mis au point des robots de combats appelés Evangelion. Ces machines de guerre sont maintenant opérationnelles et sont servies par toute une équipe. Apparaissent inévitablement des dissensions au sein du groupe, qui constituent pour la Nerv un nouveau danger, aussi redoutable que les “Anges” eux-mêmes…

2023 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 19 avril 2023 | ISBN : 9782344048672

• téman_kojai Le 16 Octobre 2023 à 00:09
    Ça y est, tout explose. Il en était temps. Asuka est un personnage perdu, tandis que Rei semble de plus en plus...fluide. Il y a des choses étranges à propos de celle-ci, quelque chose qui ne peut pas être dit. Quelque chose d'interdit, de cruel. La vérité sur les EVA semble si proche mais si lointaine également. Comment dire au cœur de ne pas exploser face au destin tragique de ces enfants ? {18}
  • Lechatselivre Le 15 Novembre 2023 à 16:42
    Wow ! Quelle suite ! Pleins de révélations, quelques-unes attendues, d’autres non. Les personnages explosent, leur passé les rattrape. Bref, une suite incroyablement déchirante…
  • Kakutsugo Le 27 Novembre 2023 à 16:19
    Les Eva sont des robots dotés d’une intelligence artificielle qui font offices de dépôt pour l’âme des ancêtres de tous les êtres de la terre. Le moi d’un seul ego n’est pas une réplique du moi d’avant la disparition des êtres. Chaque personnage souffre à sa manière et contemple sa propre agonie.