Neige de Sang / La proie des ombres
Rachel Lee1998

12.3

FAIBLE

Quand l'avion où se trouvaient son mari et ses deux enfants explose, Jennifer ne songe plus qu'à mourir à son tour. Suicide ? Il n'en ai pas question : ses parents en nourriraient une terrible culpabilité. Elle fait appel à un tueur à gages, avant d'apprendre que l'enquête sur la mort de sa famille a conclu à un attentat. Qui se cache derrière ce plan diabolique ? Jennifer n'a désormais de cesse de le découvrir, avec l'aide de l'homme qui lui a indiqué malgré lui le tueur sans visage. Un tueur embusqué déjà lancé à ses trousses, et que rien ni personne ne peut plus arrêter...

Titre original : A Fateful Choice (1996)

2007 Editions Harlequin (Mira)

2002 Editions Harlequin (Best sellers)

Française Langue française | Traduit par Danièle Laruelle | 366 pages

• lucky410 Le 29 Mars 2016 à 15:32
    Livre décevant ...
  • Salomette68 Le 03 Janvier 2018 à 14:16
    J'ai été énormément déçue par ce livre car tout était connu d'avance, trop facile, le tueur à gage, l'assassin et la romance tout déjà deviné dès la moitié du livre :,(
  • Wolkaiw Le 21 Janvier 2018 à 14:37
    Un thriller teinté de romance qui délivre une très belle note d'espoir. Les ficelles sont faciles à deviner mais ce livre est un vrai page-turned. J'ai passé un bon moment en sa compagnie, je n'en demandais pas plus.