Ne vous fâchez pas, Imogène !
Charles Exbrayat1982

15.6

Depuis vingt ans, Imogène McCarthery sème la perturbation dans le bureau de l'Amirauté où elle travaille. Depuis vingt ans, la fière descendante des Mac Gregor fait tourner en bourrique son chef de service. Mais cette fois, la coupe est pleine. Trop, c'est trop. Voilà que cette grande bringue à la tignasse rouge se pavane en clamant qu'elle a été investie d'une mission secrète de la plus haute importance ! Et par le patron de l'Intelligence Department lui-même ! Pas de doute, elle est mûre pour l'hôpital psychiatrique... Pauvre Imogène ! Elle qui est prête à mourir pour la couronne ! Les héros se heurtent parfois à des murs d'incompréhension...

2021 [E-book] Editions Le Masque

Française Langue française | 170 pages | Format : ePub | Sortie : 14 octobre 2021 | ISBN : 9782702450758

2010 Editions du Masque

2001 Editions du Masque (Le masque)

1982 Editions Librairie des Champs-Elysées

On en parle aussi sur le forum

• Evy Le 25 Mars 2011 à 12:50
    Sympathique mais sans plus. L'histoire est vraiment trop simple et ne fait que donner la part belle au personnage principal : Imogène, qui elle est une vrai réussite !
  • missmolko1 Le 10 Juillet 2012 à 11:06
    J'ai adoré, le personnage d'imogene est super, attachante et patriotique pour son écosse natale. L'enquete est bien menée et l'ecriture est a mourir de rire
  • Blacklylie Le 15 Juin 2016 à 17:00
    Très bien écrit et loufoque. A mettre entre toutes les mains.