Ne te réveille pas
Liz Lawler2018

15.6

Quand Alex se réveille, elle est nue, attachée sur une table médicale. Tout semble prêt pour l'opérer mais... la jeune femme est en parfaite santé, elle n’a aucune raison d’être là ! Et l'homme qui manipule les bistouris à ses côtés n'est pas chirurgien. La terreur envahit Alex, juste avant qu'elle ne perde conscience.
Quelques heures plus tard, quand elle reprend ses esprits, elle est indemne, il n’y a aucune blessure apparente. Dans son entourage, personne ne croit qu’elle a été séquestrée ou peut-être violée. La police, ses collègues et même son petit ami l’accusent de paranoïa, d’affabulation. Ravagée par ces doutes et ces accusations, la vie autrefois paisible d’Alex est en train de de voler en éclats. La jeune femme est, malgré tout, bien décidée à découvrir ce qui lui est réellement arrivé. À n’importe quel prix…

2019 Editions City (Poche - Thriller)

Française Langue française | 427 pages | Sortie : octobre 2019 | ISBN : 9782824615820

2018 Editions City (Thriller)

Française Langue française | 368 pages | ISBN : 282461207X

2018 [E-book] Editions City (Poche)

Française Langue française | 311 pages | Format : ePub | ISBN : B07DFS9SJ3