Ne t'enfuis plus
Harlan Coben2019

16.4

Votre fille a fugué avec un garçon peu fréquentable.
Vous ne l’avez pas vu depuis six mois. Et là, vous la retrouvez dans Central Park jouant de la guitare. Mais ce n’est plus la jeune fille pétillante que vous avez élevée.
Vous l’approchez et lui demandez de rentrer à la maison.
Elle se met à courir. Vous la suivez.
Quel autre choix avez-vous ?

Bienvenue dans l’enfer de Simon …

Titre original : Run Away (2019)

2020 Editions Pocket

Française Langue française | 480 pages | ISBN : 9782266307642

2019 Editions Belfond

Française Langue française | 413 pages | Sortie : 3 octobre 2019 | ISBN : 9782714475374

2019 Editions France Loisirs (Suspense)

Française Langue française | 490 pages | Sortie : 21 mars 2019 | ISBN : 10130538

2019 [E-book] Editions Belfond

Française Langue française | 413 pages | Format : ePub | ISBN : 9782714475374

2019 [Audiobook] Editions Lizzie

Française Langue française | Lu par Damien Ferrette | Durée : 650 min | ISBN : 9791036605642

2019 Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 367 pages | Sortie : 21 mars 2019 | ISBN : 9781784751173

• Le Monde de Marie Le 05 Avril 2019 à 07:14
    Une intrigue très bien orchestrée, des personnages attachants, un rythme haletant et de sacrées révélations.
  • Carolivre Le 16 Juin 2019 à 16:43
    Un roman efficace non dénué de défauts mais qui tient la route.
  • Maureen.m91 Le 21 Juillet 2019 à 21:54
    L’intrigue est bien ficelée, elle m’a tenue en haleine jusqu’au bout. Il y a beaucoup de personnages mais chacun a son rôle. Une fin de dingue à laquelle je ne m’attendais pas. Du grand Harlan Coben encore une fois. C’est un coup de cœur.
  • IYMP Le 30 Septembre 2019 à 21:36
    Même si les pages se sont tournées très vite, qu'il y a des rebondissements et que l'histoire tient très bien la route, je n'ai pas eu l'engouement que je peux avoir habituellement. Bien que je voulais savoir le fin de l'histoire, je n'ai pas été tenu en haleine et j'ai eu aucun mal à poser le livre. Cela reste un bon H. Coben mais pas aussi efficace que d'habitude sur moi.
  • Waterlyly Le 03 Octobre 2019 à 16:15
    Une intrigue complexe, abordant plusieurs thématiques actuelles, un rythme trépidant et des révélations surprenantes sont les ingrédients de cet excellent nouvel opus d’Harlan Coben. Je recommande totalement.
  • Marseillanne Le 08 Octobre 2019 à 18:29
    Très bon bouquin à recommander mais ce n'est pas le meilleur de cet auteur
  • alapagedesuzie Le 09 Décembre 2019 à 04:18
    Si vous cherchez un roman captivant et addictif, Ne t'enfuis pas est le roman qu'il vous faut. Il n'y a absolument aucun temps mort au cours de ce récit et je vous garantis que la fin saura vous surprendre.
  • Tina56 Le 01 Janvier 2020 à 09:08
    Comme tous les livres d'Harlan Coben, l'histoire est captivante. On se laisse entraîner vers des situations un peu glauques. Jusqu'au bout, nous sommes surpris, et même jusqu'au mot de la fin.
  • A la page des livres Le 02 Janvier 2020 à 18:33
    Ne t enfuis plus de Harlan Coben : agréable à découvrir, les scènes se succèdent dans un rythme fou… J'ai eu du mal à lâcher ce roman jusqu'au dénouement.
  • Musemania Le 11 Mars 2020 à 19:02
    Il n’y a pas forcément d’énormes surprises tout du long mais ce livre fait bien son boulot : pouvoir vous divertir après une journée harassante au boulot ou autres. Vous ne cherchez pas à vous triturer les méninges de midi à quatorze heures ? Et bien, je vous ai trouvé tout ce qu’il vous faut ! C’est net, clair et précis.
  • Sashouu75 Le 26 Avril 2020 à 13:56
    Du grand Coben ! Très bonne lecture, comme toujours. Impossible de lâcher cette histoire avant le dénouement. A lire de toute urgence.
  • EloTwentyTwo Le 30 Juillet 2020 à 15:59
    Enfin un livre lu et terminé ! C'est le résumé qui m'a tenté, savoir les raisons derrière tout ça. Et je ne suis pas déçue même si je trouve ça, un peu gros quand même. La famille est attachante, Simon l'est attachant. Mais je trouve que la vision de la société dont la famille et les méchants sont biaisés ou c'est l'auteur. Bonne lecture avec un suspens qui se tient.
  • latornadedespages Le 06 Septembre 2020 à 23:47
    Une très très bonne lecture qui renferme une intrigue aux nombreux secrets. J'ai adoré suivre le personnage de Simon et toute l'histoire autour de sa fille, évidemment comme à son habitude Harlan Coben m'a surpris et pas qu'un peu, il enchaîne les révélations et les rebondissements pour nous offrir un final parfait. Un très bon thriller !
  • Jen39 Le 08 Septembre 2020 à 08:32
    J'ai bien apprécié ce livre. Il est intriguant avec de nombreuses intrigues. Quelques fois j'étais perdue notamment avec le personnage de Dee Dee, mais on raccroche vite. La fin nous tient en haleine et on s'attend pas du tout à une fin comme celle-ci. Bonne lecture.
  • piupiu34 Le 04 Octobre 2020 à 09:53
    Tres bonne lecture, beaucoup de révélations et d’histoires. Cependant, je trouve que la fin arrive trop rapidement sur les derniers chapitres...
  • BUTTLER Le 13 Novembre 2020 à 15:26
    Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un bouquin de Harlan Coben. La méthode est efficace, comme toujours. Cependant, j'ai trouvé quelques passages un peu long et ce n'est que vers la fin où j'ai enfin trouvé plaisir ! Je pense que d'ici peu je ne me souviendrai plus de l'histoire...
  • Robert Bilou Le 18 Novembre 2020 à 21:45
    Coben ça se lit bien. Par contre, à vouloir être original les finales sont parfois tirées par les cheveux. Hormis ce détail la lecture est souvent agréable.
  • Robert Bilou Le 19 Novembre 2020 à 00:29
  • DOLLY35 Le 25 Novembre 2020 à 06:43
    C est un de mes auteur favori. Mais la, je n ai absolument pas apprécié ce livre. L histoire en elle même ne m a pas captivé.
  • Ocean’s Read Le 29 Novembre 2020 à 08:37
    J’adore Coben. Je m’y plonge sans aucune hésitation, les pages se tournent à une vitesse folle. Toutefois, je n’ai pas ressenti l’engouement habituel. Il me manquait un petit quelque chose, j’avais presque tout deviné ! Mais ça reste un bon thriller. Je vous le conseil.
  • The_JulieJules Le 23 Décembre 2020 à 01:54
    Premier livre que je lis de cet auteur... Et je suis plutôt ravie de faire sa découverte. On se laisse très facilement emporter par ses personnages et une histoire complexe plein de rebondissements. Et je ne m'attendais pas non plus au dernier retournement de situation! Très bonne lecture, malgré quelques passages un peu flous pour moi
  • uji40 Le 18 Avril 2021 à 16:40
    Un régal. Des faits de société: drogue, ADN, pour cadre. Une écriture comme une eau de source. Un thriller qui se lit trop vite, comme tous les livres de Coben et tous les films à voir. Des moments privilégiés pour oublier notre environnement actuel.
  • Balade en livres Le 12 Juillet 2021 à 09:31
    Peut-être un peu en dessous des autres Coben que j'ai lu. Mais il reste très addictif, pleins de suspense et les personnages sont parfaitement décrits. Je recommande.
  • enforme Le 04 Septembre 2021 à 09:51
    Un coup de coeur !! Comme d'habitude Coben m'a tenue en haleine, j'avais hâte de terminer ma lecture même si je me doutais un peu de la fin.
  • JMG Le 13 Mai 2023 à 16:11
    Un livre Holliwoodien: scénario mené à 200 à l'heure, solide, on ne s'ennuie pas une minute, il ne faut pas réfléchir, mais des personnages superficiels et on oublie toute crédibilité ... bien sans plus.
  • Lefleau85 Le 25 Juin 2023 à 10:05
    Une histoire qui m'a moyennement emballé pourtant la quatrième fessait grave envie mais malgré cela l'histoire était trop longue à mon goût et on part sur deux histoires et le rapprochement est assez long à se faire.