Ne renonce jamais
Sylvain Boïdo2017

17.8

Mère célibataire, Melissa élève seule Angela, sa fille de cinq ans. Un soir on frappe à la porte. Face à elle, trois criminels, une arme à la main. Le marché qu'ils lui proposent est terrifiant : le lendemain, elle se rendra au bureau du Trésor public où elle travaille, videra le coffre et leur apportera l'argent. Sinon, ils tueront sa fille. Mais la jeune femme n’a rien d’une braqueuse de banque et, entre son inquiétude dévorante pour sa fille et les questions de ses collègues, les choses dérapent. Au point de devenir incontrôlables : Melissa se retrouve recherchée par la police et les ravisseurs s’évanouissent dans la nature. Avec Angela. La jeune mère se lance alors dans une course contre-la-montre pour sauver sa vie et celle de sa fille. Elle est prête à tout pour retrouver Angela. Absolument tout.

2017 Editions City (Thriller)

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 18 octobre 2017 | ISBN : 9782824647722

2017 Editions France Loisirs (Poche)

Française Langue française | 533 pages | ISBN : 9782298162035

• Pizzaiolo Le 05 Décembre 2017 à 19:33
    J'ai passé un excellent moment avec ce thriller au rythme effréné, qui nous montre jusqu'où on est prêt à aller pour les personnes qu'on aime.
  • Valoche75 Le 23 Décembre 2017 à 09:08
    Un thriller efficace et palpitant, qu'il est difficile de poser avant la fin...