Ne renonce jamais
Philippe Fontanel2022

Été 2011 Une jeune femme disparaît durant le festival de Trelins. Malgré les moyens mis en œuvre par la gendarmerie, l’enquête s’enlise. Salomé a-t-elle fugué ? A-t-elle été enlevée ? Nul ne le sait. Été 2021 Salomé n’a jamais été retrouvée. Malgré les années, Charlie reste persuadée que sa sœur est toujours en vie. Aussi, quand la presse diffuse une photo d’elle qui lui est inconnue, elle s’interroge : qui l’a prise ? Et pourquoi Salomé n’a-t-elle pas autour du cou ce médaillon qui ne la quittait jamais ? Lorsque Charlie se volatilise à son tour, ces mêmes questions sont sur toutes les lèvres : existe-t-il un lien entre les deux affaires ? Et si tout recommençait ? Son oncle, policier sur le déclin, a vécu comme un échec cuisant la disparition de Salomé. Il va alors tout faire pour retrouver Charlie. Une course contre la montre s’engage. Mais le destin s’en mêle. Et si tout était déjà écrit ? Si la réalité n’était pas celle que l’on croit ?

2022 Editions du Cluzel

Française Langue française | 285 pages | Sortie : 2 mai 2022 | ISBN : 9782955327616

• mama810 Le 15 Octobre 2022 à 15:57
    J'avais l'impression de lire au début un banal thriller, très bon certes, mais au fur et à mesure de ma lecture, où le ton change, çà se précipite, jusqu'au final en apothéose! Quel thriller, mes amis, j'adore! Philippe sera un auteur que je vais suivre, car sa façon d'écrire, n'est pas commune et çà me plait!