Ne me laisse pas t'aimer
Julia Nole2019

16.3

Il espérait la faire fuir. Maintenant, il ne veut plus qu’elle parte.

Ça fait des mois qu’Alexander ne s’est pas senti libre. Et les gardes-malades que sa sœur s’entête à lui imposer n’aident pas. Il a beau les faire fuir l’une après l’autre, elle continue de les embaucher sans lui demander son avis. Tout ça parce qu’elle ne veut pas qu’il reste seul. Une fois de plus, il va devoir se montrer exécrable pour faire décamper la petite nouvelle. Sauf que Lizzie est pleine de surprises… et beaucoup plus coriace que prévu. Sous ses dehors fragiles, cette femme a du cran et ça lui plaît. Son sourire, sa douceur et son audace lui feraient presque du bien. Mais Alexander n’a pas le droit de tomber amoureux. Pas maintenant.

2020 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 297 pages | Sortie : 8 janvier 2020 | ISBN : 9791033906124

2019 Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 330 pages | Sortie : 16 janvier 2019 | ISBN : 9782280421379

2019 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 259 pages | Format : ePub | Sortie : 16 janvier 2019 | ISBN : 9782280421379

• Follow The Reader Le 13 Février 2019 à 18:46
    Audrey Quoi de mieux que des sentiments amoureux pour se sentir de nouveau vivre ? Un coup de ? pour ce livre de Julia Nole qui ne laisse rien au hasard entre émotions, rebondissements, amour et deuil. Recommandations : Une romance contemporaine new adult sur la reconstruction après une perte, ponctuée d'une intrigue à rebondissements. Addictif !
  • NadouLit Le 20 Mai 2020 à 18:58
    Une fin sans surprises mais l'écriture est agréable.
  • Morgane221215 Le 20 Mai 2020 à 19:19
    J'ai vraiment adoré ce livre :)
  • Christelle-19 Le 15 Octobre 2022 à 17:13
    J'ai passé un très bon moment avec ce roman. Les émotions sont au rendez-vous et les choses incroyablement bien dosées entre nos deux héros. Les rebondissements sont au rendez-vous et le roman est très addictif ! Foncez !
  • Chris80 04 Le 01 Juin 2023 à 01:17
    Dès le prologue on sent que ce roman sera riche en émotions. Les gamineries d'Alex sont assez drôles mais Lizzie est une jeune femme très forte et ne de laisse pas faire même si elle devrait être un peu plus ferme avec son frère et Carl. J'ai beaucoup aimé l'intrigue.