Ne faites confiance à personne
T. M. Logan2022

UN ENFANT EN DANGER, UN DILEMME CRUEL.

Alors qu'Ellen est dans un train pour rentrer à Londres, une jeune femme qui porte un adorable bébé de trois mois s'assoit en face d'elle. Elles font brièvement connaissance et Kathryn confie le bébé à Ellen, le temps de répondre à un appel urgent sur la plateforme entre deux wagons. Alors qu'elle prend le bébé, Mia, dans ses bras, le cœur d'Ellen se serre à l'idée qu'elle-même ne pourra jamais devenir mère. Les minutes passent, le train s'arrête à une station, puis redémarre lorsqu'Ellen voit avec stupéfaction sur le quai Kathryn qui se dirige d'un pas décidé vers la sortie... Elle se retrouve seule avec le bébé et, à ses pieds, le petit sac avec les quelques affaires du nourrisson. Lorsqu'elle l'ouvre, elle tombe sur les quelques lignes griffonnées à la vite par la jeune femme quelques minutes plus tôt : Protégez Mia Méfiez-vous des flics Ne faites confiance à personne Ellen va découvrir que le bébé qu'elle tient dans ses bras est la clé d'un crime épouvantable et que des personnes sont prêtes à tout pour le récupérer. Ellen sait que les choix qu'elle s'apprête à faire pourraient lui coûter... tout

Titre original : Trust Me (2021)

2023 Editions Hugo & Cie (Poche - Suspense)

Française Langue française | 500 pages | Sortie : 7 juin 2023 | ISBN : 9782755664751

2022 [E-book] Editions Hugo & Cie (Thriller)

Française Langue française | 441 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 2 juin 2022 | ISBN : B09X2B92S1

2022 Editions Hugo & Cie (Thriller)

Française Langue française | 440 pages | Sortie : 2 juin 2022 | ISBN : 9782755696356

• Florby75 Le 27 Juillet 2022 à 07:34
    Bon thriller sans trop de violence. Personnages attachants, page turner, auteur à suivre je pense...
  • ingridlalectrice Le 11 Août 2022 à 10:30
    Se retrouver avec un bébé dans les bras et de voir le protéger à tout prix. Comment prendre la bonne décision ? Faire le bon choix ? Quand on sait que soi-même, on ne peut pas avoir d'enfant. Il y a un personnage dans l'histoire qui semble, méchant, mais qui, pour moi, dès le début m'a donné envie de lui faire confiance, (cela vient peut-être de ma naïveté.), aurais-je raison au final ?
  • Cacobouquine77 Le 12 Octobre 2022 à 22:32
    Un bon petit thriller qui se lit bien. Les personnages sont bien développés et le mystère persiste assez longtemps pour nous tenir en haleine tout en nous donnant des indices.
  • Lire- c'est - la - vie Le 16 Novembre 2022 à 08:01
    Une intrigue rondement mené d'une main de maître. On est captiver du début jusqu'à la fin,. On ne sait à qui se fier, Impossible de le lâcher. On veut toujours lire un chapitre de plus. Pour moi c'est un excellent thriller que je recommande
  • Lire- c'est - la - vie Le 20 Novembre 2022 à 14:33