Naughty Boss
Whitney G.2021

15.1

Il n’était clairement pas censé recevoir cet e-mail…

Objet : Mon patron.
Est-ce que je t’ai déjà dit que je déteste mon patron aujourd’hui ?

Objet : Re : Mon patron.
Non, vous ne m’avez pas encore dit que vous détestez votre patron
aujourd’hui, mais vu que vous m’avez envoyé cet e-mail directement, je le
sais, maintenant…

Titre original : Naughty Boss (2021)

2021 [E-book] Editions Infinity (Romance)

Française Langue française | Traduit par Élisa Chabre | 112 pages | Format : PDF | Sortie : 1er juin 2021 | ISBN : 9791038117228

• IYMP Le 24 Juin 2021 à 10:21
    Simple et efficace. C'est léger, ça met le sourire aux lèvres, ça se lit vite. Tout est réuni pour que ça fonctionne. Les romances de Whitney G. se ressemble un petit peu mais ça passe. J'ai beaucoup aimé cette ambiance entre Michael et Mya bien que ça aille vite entre eux vu que c'est une nouvelle.
  • DarkAthena59 Le 29 Juin 2021 à 21:40
    C'est une courte nouvelle qui entre de façon sexy et étincelante dans le monde de l'entreprise. Malgré un schéma convenu de relation entre patron et assistante, cette lecture n'en reste pas moins hot et pleine de fougue. Les héros ne sont plus à une joute verbale près, et la maladresse de Mya déclenche un retournement de situation aux conséquences explosives. C'est court, ça va à l'essentiel.
  • CDEV Le 30 Juin 2021 à 22:49
    J'ai beaucoup apprécié cette petite nouvelle rafraîchissante. J'ai retrouvé avec bonheur la plume de Whitney G. J'aurais aimé en avoir un peu plus mais étant donné le format, c'est normal la vitesse à laquelle se déroule l'histoire. En bref, ce fut un bon petit moment de lecture
  • Emy3489 Le 27 Juillet 2021 à 16:48
    Excellent, drôle et additif mais beaucoup trop court. J’ai passé un super moment de lecture en compagnie de nos 2 héros.
  • EloTwentyTwo Le 27 Mars 2022 à 20:23
    Elle a écrit mieux. Je pense que pour se remettre à la lecture, ces livres sont bien mais quand on aime la psychologie des personnages. Ici, on se bas sur la relation du boss tyrannique qui a une assistante géniale. J'aimerai voir autre chose de l'autrice. Mais c'était cool pour ce que c'est.
  • Et_toi_tu_lis_quoi Le 18 Octobre 2022 à 10:33
    J'ai adoré les deux personnages : Mya et Michael. Elle est drôle et brillante et lui sous son ton implacable et son irascibilité cache un cœur tendre et romantique. C'est sensuel et épicé. Un roman qui fait le job et une histoire qui tient la route! Je l'ai dévoré et je me suis régalée !