Native, tome 2 : Le couronnement de la reine
Laurence Chevallier2014

17.3

Après deux ans d’exil, Gabrielle ne s’est toujours pas remise des souffrances du passé. De retour parmi les siens, elle souhaite reprendre sa place dans la communauté, mais tout ne se passe pas comme prévu... De sombres événements mettent en péril la sécurité des natifs et le château devient le théâtre de nouvelles rencontres, de surprises et de dangers multiples.
Et si le Grand Maître n’était pas le pire de ses ennemis ? Et si toutes ses certitudes n’étaient en fait que de terribles illusions ?
Un changement s’opère pour les natifs, une menace pèse, un destin se dessine…

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Ana Piévic | Durée : 538 min | Sortie : 13 mai 2021 | ISBN : B0937FCCVR

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 16 décembre 2014

2014 Editions Black Queen

Française Langue française | 298 pages | ISBN : ? 9781503163331

• emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 22:22
    Un très bon second tome ! Un plaisir de retrouver les personnages que j'aime beaucoup ! L'intrigue continue de se développée et gagne en intensité. On a une histoire toujours aussi prenante, addictive, où on ne s'ennuie pas ! L'autrice nous fait découvrir toujours plus de son univers qui est extremement riche et complet. La plume de Laurence est touchante, fluide et agréable à lire !