Nathalie Cookbook : Reine de la tambouille
Nathalie Nguyen et Dreamy2012

15.0

LA CUISINE DE NATHALIE VOUS OUVRE SES PORTES !

Depuis les plateaux de Masterchef, on ne peut pas dire que Nathalie Nguyen ait pris le melon. Avec humour et second degré, elle nous ouvre les portes de son univers, et nous dévoile à travers les scénettes de sa vie quotidienne ses recettes fétiches. Pour croquer ces tranches de vie, il y a du pain sur la planche ! Et qui de mieux placé que sa meilleure amie, dessinatrice, pour relever la mission ? En deux coups de cuillère à pot, tout y passe : amour, famille, travail, amitié : un vrai concentré de Nath ! Et cerise sur le gâteau, un combat culinaire contre le chef Cyril Lignac ! Dans NATHALIE COOKBOOK, il est question de tout, mais surtout de cuisine !

2012 Editions Ankama

• Nihalyn Le 11 Juillet 2015 à 17:40
    C'est vraiment sympa à lire ! Les dessins sont superbes, la façon d'introduire les recettes c'est super bien trouvé, j'ai adoré ! Je testerais volontiers les recettes du livre, car elles ont l'air assez simple et à portée de tous. Il y en a aussi pour les plus vétérans :) Le livre ne comporte pas des dizaines de recettes, mais un gros boulot a été fait côté dessin/mise en page, moi ça m'a suffit