Natacha, tome 19 : La Mer de rochers
François Walthéry et Peyo2004

Saga Natacha

17.0

Pour la petit histoire, le scénario de cette aventure fut offert par Peyo à Walthéry à l'occasion du mariage de ce dernier... L'histoire commence comme une intrigue policière. Walter fait l'acquisition à l'occasion d'un salon du livre à Bruxelles, d'un exemplaire du roman "Dix petits blancs" par Agathe Sacristie. Natacha découvre dans le livre une disquette dont elle fait une copie. Ce livre en particulier est également recherché par deux inquiétants personnages qui suivent à la trace et arrivent à remonter jusqu'à Walter et Natacha. Il tenteront de les éliminer en sabotant leur voiture. Mais nos deux héros en réchapperont et ils cesseront d'être gibier pour devenir chasseurs à leur tour. Ils pisteront les "méchants", ce qui les conduira jusqu'en Bretagne.... Anecdotes Les références et caricatures sont nombreuses dans cette aventure, notamment envers Peyo, Tillieux et le bretonnant Jean-Claude Fournier.

2004 Editions Marsu Productions

• Autantenemporteleslivres Le 27 Décembre 2022 à 10:12
    Une enquête qui emmène Natacha et Walter en Bretagne au cœur d'un trafic de stupéfiants. Beaucoup de péripéties et des moments plus coconing je l'ai dévoré.