Natacha, tome 01 : Hôtesse de l'air
Gos et François Walthéry1997

Saga Natacha

16.7

Natacha et Walter assurent un vol charter qui rapatrie en Amérique du Sud une équipe de football. Mais ce vol effectue également un transport secret de deux caisses d’or. Une équipe de malfrats va usurper l’identité des joueurs de football pour détourner l’avion et faire croire à un crash pour prendre possession de la cargaison.
Après un atterrissage raté dans la forêt amazonienne, Natacha se trouve séparée du reste du groupe et tombe entre les mains des indiens guyapos, les redoutables coupeurs de tête.
Walter arrivera à s’enfuir et rejoindra Natacha qui a réussi à amadouer la tribu des guyapos. Ils utiliseront les indigènes pour déjouer les plans des bandits, libérer le reste de l’équipage et récupérer l’or.

1997 Editions Dupuis

Française Langue française | 46 pages | ISBN : 9782800108490

• Autantenemporteleslivres Le 02 Mai 2019 à 09:20
    Une série que j'affectionnais durant mon adolescence, et que j'ai pris plaisir à relire. Natacha est une héroïne attachante, usant de ses charmes pour tromper l'ennemi qui ne se doute pas un seul instant de son intelligence. Avec beaucoup d'humour et de douceur elle résout cette enquête au cœur de la jungle d'Amérique du Sud avec son collègue Walter assez crédule et amoureux d'elle. A découvrir !
  • Lilule Le 07 Mai 2023 à 20:04
    je ne suis pas objectif, c'est ma première bd que ma maman m'a offert.