Naruto, tome 65
Masashi Kishimoto2014

Saga Naruto Terminée

16.5

Après avoir trouvé le masque du dieu de la mort dans le sanctuaire aux masques des Uzumaki, Sasuke, Orochimaru, Suigetsu et Juugo retournent à Konoha et effectuent un rituel qui permettra à Orochimaru d’utiliser la technique de l’edotensei et ainsi ramener à la vie les quatre précédents Hokage : Hiruzen Sarutobi, Hashirama Senju, son frère Tobirama et le père de Naruto Minato Namikaze ! Allons-nous enfin en savoir plus sur les origines de Konoha ?

Titre original : Naruto, book 65 (2014)

2014 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 21 novembre 2014 | ISBN : 2505061262

• naruto Le 05 Janvier 2015 à 18:30
    ce livre est tres sympa moi en tous cas j aime
  • Gel Le 18 Avril 2018 à 18:55
    En revenant aux fondements de Konoha, on apprend énormément de choses dans ce tome ! C’est un régal de voir les quatre anciens Hokage interagir entre eux ! Et... miracle, il semblerait que Sasuke soit enfin parvenu à prendre une décision sensée ! (Je n’y croyais plus... j’espère que c’est pour du bon... je reste très méfiante vis à vis d’Orochimaru par contre...). Vite la suite !
  • marine_livraddict Le 11 Novembre 2021 à 16:29
    Un tome incroyable et passionnant ! Avec le retour sous une certaine forme des quatre premiers Hokage, les réponses qu'ils fournissent à Sasuke, l'histoire de Madara et du 1er Hokage, la décision ultime de Sasuke, le revirement d'Orochimaru, je ne savais plus où donner de la tête ! C'était complètement dingue ! Je suis trop trop contente même si j'approche dangereusement de la fin.
  • Sir Tomtom Le 23 Avril 2022 à 17:11
    Mais laissez les morts là où ils sont, nom d'une pipe ! Il y a déjà eut assez de résurrections pour ne pas vouloir ramener absolument tout à la vie ! Après, je dois avouer que les flash-back qui en découlent sont plutôt intéressants à suivre.