Naruto, tome 56
Masashi Kishimoto2012

Saga Naruto Terminée

16.8

La guerre fait rage entre l'alliance des shinobis et les combattants de Tobi, quand à Naruto, il continue son entraînement auprès de Hachibi. Kyubi nous réserve bien des surprises avec les anciens combattants ramenés à la vie par Kabuto.

Titre original : Naruto, book 56 (2011)

2012 Editions Kana (Shônen)

• bibliopassion Le 10 Novembre 2012 à 17:11
    Quand les gros entrent en action ça devient du lourd ! Epoustouflant !!!
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:02
    Dans ce 56ème tome, les confrontations se font plus violentes, engendrant leur lot de pertes et de retrouvailles. C'est aussi l'occasion de découvrir de nouveaux personnages, de revenir sur certains événements du passé et de voir le trio Ino-Shika-Cho faire des merveilles. Chôji est d'ailleurs tout simplement impressionnant…En résumé, encore un tome génial !!
  • Gel Le 16 Avril 2018 à 23:12
    Un excellent tome ! Le combat contre les frères Kinkaku et Ginkaku était génial grâce aux différents types d’armes qu’ils utilisent ! J’ai adoré le combat de Shikamaru, Ino et Choji contre Asuma : très touchant et sans temps mort ! Le combat de Hanzo contre le chef Samouraï était lui aussi très intéressant ! Belle montée en puissance de l’action dans ce tome ! Pressée de lire la suite !
  • marine_livraddict Le 21 Septembre 2019 à 16:25
    Un peu long pour moi au début même s'il y a énormément d'action car les combats concernaient des personnages que je ne connaissais pas ou trop peu. Mais mon intérêt est vite revenu avec la mise en avant de Chôji, Ino et Shikamaru et il y a une belle avancée pour eux, surtout pour Chôji! Très hâte de découvrir la suite!
  • Sir Tomtom Le 15 Février 2022 à 10:19
    Ginkaku et Kinkaku sortent de nulle part en tant que personnages surpuissants. Affrontement intéressant bien qu'un peu trop "magique" pour du Naruto selon moi. Le reste du tome est assez bon également avec une guerre toujours très lisible, mais qui a le défaut de ne pas trop s'attarder. J'aurais aimé plus de Hanzo, et je suis partagé quant à l'utilité du retour d'Asuma, même si j'ai beaucoup aimé.