Naruto, tome 24
Masashi Kishimoto2006

Saga Naruto Terminée

17.1

Alors que Naruto est aux prises avec Kimimaro dans un duel à mort, le baquet qui contient Sasuke vole en éclats ! Le jeune Uchiwa en surgit, tourne le dos à Naruto, et s'enfuit. Est-il trop tard pour lui faire entendre raison ? D'autant que la bataille contre les ninjas d'Oto n'est pas terminée... A ce stade, qui sait à quelles techniques les combattants vont encore recourir... Coups de théâtre et palpitants retournements de situation en vue !

Titre original : Naruto, book 24 (2004)

2006 Editions Kana (Shônen)

• Selandra Le 08 Juin 2011 à 18:03
    Le personnage de Kimmimaro est réellement...splendide^^
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:43
    Un excellent tome qui met en valeur Lee de manière peu commune, jouant avec certaine technique classique d'art martiaux. Un tome énergique, dynamique qui mélange surprises et émotions.
  • marine_livraddict Le 15 Avril 2017 à 22:01
    Grand retour des ninjas Gaara, Temari et Kankurô, anciens ennemis devenus amis, qui sont venus prêter main forte à Shikamaru, Kiba et Rock Lee (il est de retour, yeah!)! Comme toujours, des combats de fou furieux!
  • Gel Le 12 Mars 2018 à 20:10
    Un tome fantastique qui nous permet de retrouver Lee ainsi que Gaara, Temari et Kankuro. Le retour de Lee se fait en fanfare avec sa technique de l’homme soûl : cela fait du bien de le retrouver ! Les vraies stars du tome sont les ninja de Suna, impitoyables et impressionnants ! Le prochain tome est très prometteur avec le face à face tant attendu de Naruto et Sasuke !
  • Tilou76 Le 02 Novembre 2019 à 11:16
    les combats dans ce tome sont vraiment géniaux... et imprévisible ! on ne peut jamais deviner ce qui va arriver. c'est vraiment super !
  • _Norman_ Le 12 Août 2021 à 15:58
    J'ai été Extrêmement Ébloui et Surpris par ce tome de Naruto !! J'ai tellement de chose à dire !! C'est Oufff !! Je prends tellement de plaisir à chaque lectures !! Pleins de retournements de situations se sont livrés à nous !! Des Attaques d'une douceur sans précédent !! On commence avec la difficulté de chaque ninja de konoha quant à leur combats respectif !! Sasuke enfin libre, le Mal sa voie ?
  • _Norman_ Le 12 Août 2021 à 16:02
    Aurait-il choisis son camp ? Pleins de questions me turlupine au fond de moi !! Son œil gauche a changé ! Puis, inattendu arrivé de rock Lee pour protéger Naruto, s'en suit un des attaque de haute voltige en étant bourré :D mais ça ne suffit pas ! L'arrivée des Ninjas de Suna clos le bal ! Une Démonstration de Puissance !! Waww Gaara ! Naruto et Sasuke face à face ! Madara vs Hashirama !! 20/20 !!
  • Sir Tomtom Le 07 Novembre 2021 à 17:53
    Les trois combats en parallèle se poursuivent et si un rebondissement assez courant survient, sa teneur en est inattendue. Lee est vraiment une bête, dommage qu'il soit souvent tourné en dérision, et j'adore vraiment Temari comme personnage féminin fort, sans tomber dans une caricature.
  • Latiiis Le 20 Septembre 2023 à 08:30
    Les combats continuent en restant toujours aussi impressionnants grâce à l'arrivée de têtes déjà connues ! Je suis tellement heureuse de revoir Lee, je l'adore !
  • Slytheerin Le 24 Janvier 2024 à 17:15
    Un tome que j'ai préféré aux précédents et qui conclut cette course contre les ninjas d'Oto. Ravie de retrouver Gaara et Temari dans ce tome également, ce qui rajoute un peu de piment aux combats.