Naruto, tome 19
Masashi Kishimoto2005

Saga Naruto Terminée

17.3

"C'est l'unique souvenir qui ne veut pas mourir..." finit par se dire la Kunoichi de légende...
Grâce à Naruto, Tsunade parvient à se débarrasser de ses hésitations! Voici venir Jiraya, Naruto et Shizune en renfort dans la lutte contre Orochimaru et Kabuto. Un affrontement sans précédent va commencer!!

Titre original : Naruto, book 19 (2003)

2005 Editions Kana (Shônen)

• Grigán Le 10 Janvier 2011 à 09:50
    De la baston... Et pas un peu ! ^^
  • Selandra Le 08 Juin 2011 à 17:55
    Le combat entre Tsunade et Orochimaru est mémorable ^^!!!!
  • Vivi Potter Le 19 Septembre 2012 à 19:39
    mon tome préféré!!!
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:46
    Dans ce tome on trouve un remarquable passage qui réunit les trois Sannins ensemble, et, notre petit Naruto entre ces trois monstres légendaires. Des dessins fantastiques, des techniques dantesques, on s'en mord les lèvres tellement l'on trouve son bonheur à travers le déroulement du scénario. Un tome épique !!!
  • marine_livraddict Le 06 Avril 2017 à 19:11
    Que d'action! C'était époustouflant surtout le combat entre les 3 ninjas légendaires et leurs invocations animales géantes! Et Naruto ne cesse de nous démontrer qu'il ira loin, très loin! Nouvel Hokage certes, mais Naruto le sera lui aussi un jour!
  • Gel Le 11 Mars 2018 à 22:57
    L’affrontement des trois ninjas légendaires était dantesque ! Naruto fait également de gros progrès ! Encore un excellent tome dans la lignée des précédents !
  • _Norman_ Le 29 Juin 2021 à 15:32
    Quel Masterclass !! On n'en sort pas indemne après avoir lu Naruto !! It's Just Beautiful !! Le Trio de la Légende pour le meilleur tome que j'ai lu de ma vie !! Oroshimaru, un vrai méchant bien puissant et sinistre !! Il fait face à Jiraya, l'ermite pas nette et à son disciple Naruto épatant lui aussi !! Nous annonçons le Nouveau Successeur de Sarutobi, j'ai nommé Tsunade, Hokage le VIème !! Waww
  • _Norman_ Le 29 Juin 2021 à 15:36
    Quel Saga !! Des Attaques Pulvérisateurs, extraordinaire !! Un Pari historique réussi par Naruto avec son légendaire Rasengan, l'orbe tourbillonnant !! Plutôt Rasengan ou Chidori !? L'Image Magistral avec toute les Invocations des 3 Ninja de la Légende Juraya-Crapaud/Oroshimaru-Python/Tsunade-Limace !! Et Enfin, le Baiser de Tsunade !! Oh, tous le monde voulait être à sa place !! La Vue ! 20/20 !!
  • Sir Tomtom Le 21 Octobre 2021 à 08:30
    Un affrontement titanesque avec des ninjas légendaires tous diminués. L'action est pour une fois plutôt bien rendue. Toutefois, il n'y a que cette surenchère d'attaques qui vaut le coup, face à la pauvreté des dialogues trop convenus (c'est ce qui m'ennuie de manière récurrente dans ce manga). Heureusement, ce tome marque la fin de l'arc "recherche de Tsunade" que je n'ai pas vraiment apprécié.
  • Latiiis Le 12 Septembre 2023 à 14:07
    Mon tome préféré jusqu'à maintenant ! J'ai adoré la beauté des combats et Tsunade est si attachante dans ce tome ! J'ai hâte de lire la suite !
  • Seli Le 01 Octobre 2023 à 17:00
    Dans mon souvenir l'affrontement des trois Sanin était bien plus épique. Là... je suis restée sur ma faim... Bon, l'évolution de Tsunade reste quand même assez positive, même si on utilise encore sa poitrine pour la caractériser avant tout.
  • Slytheerin Le 12 Novembre 2023 à 21:38
    Je ne me souvenais plus vraiment de cet arc à la recherche de Tsunade. Ces trois tomes sont plus contemplatif, où on en apprend plus sur l'histoire du trio Jiraya/Tsunade/Orochimaru et où Naruto apprend de nouvelles techniques. L'action se concentre dans ce tome, le 19, mais je reste un peu sur ma faim aussi (comme Seli).