Naruto, tome 13
Masashi Kishimoto2004

Saga Naruto Terminée

17.1

Il est de retour!! Sasuke réapparaît dans l'arène. Il affronte Gaara au cours d'un combat qui ne peut pas être comme les autres. La vitesse fulgurante de Sasuke lui permettra-t-elle d'échapper à la folie meurtrière de son adversaire?

Titre original : Naruto, book 13 (2002)

2004 Editions Kana (Shônen)

• Selandra Le 08 Juin 2011 à 17:53
    Le meilleur tome de Naruto étant une grande fan de Sasuke *_* j'étais littérallement captivée !!
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:52
    On assiste à la continuité du tournoi tout en faisant glisser progressivement vers la trame principal que l'on n'avait peut-être un peu oublié avec tous ces beaux combats, l'humour est moins présent et le tome prend une tournure plutôt inquiétante puisque Orochimaru y devoile ses plans... L'histoire avance bien dans ce tome !
  • EderRusterH Le 28 Février 2016 à 19:29
    N'étant pas fan de Sasuke, son combat même contre Gaara n'a pas beaucoup d'intérêt pour moi. Le glissement de la trame scénaristique, lui au contraire, promet beaucoup.
  • marine_livraddict Le 28 Mars 2017 à 22:34
    Fameux combat tant attendu entre Gaara et Sasuke qui était incroyable même si ce n'était qu'un avant-goût; les villages d'Oto et Suna ont trahi Konoha et le terrible Orochimaru passe à l'action! Un tome qui s'est dévoré avec toujours beaucoup d'action donc pas le temps de souffler! La suite s'annonce épique!
  • Gel Le 11 Mars 2018 à 19:02
    Sasuke fait une entrée remarquée dans le tournoi en combattant Gaara...Cela faisait un moment qu’on attendait son arrivée et celle-ci se fait en fanfare : du grand art ! Le début du combat qui s’amorce entre le maître Hokage et Orochimaru s’annonce également prometteur ! Vivement la suite !
  • _Norman_ Le 13 Avril 2021 à 15:52
    J'ai envie de Pleurer tellement, c'est Bienn !!! Wawwww !!! Naruto best Manga, i have ever Seen !! Là, Aucune hésitation, c'est le meilleur manga que j'ai lu de ma vie toute entière !! On commence avec la défaite inattendu de Shikamaru qui avait des capacités hors du commun d'intelligence !! Ensuite, Sasuke de Retour !! Sasuke Uchiwa vs Gaara du Désert !! Waa Best Combat ever !! Les techniques !!!
  • Sir Tomtom Le 08 Octobre 2021 à 13:56
    On sort enfin de cet enchaînement sans fin de tournois et d'affrontements qui lassait au bout de 13 tomes. Même l'attendu duel Sasuke/Gaara est assez décevant du fait de son goût d'inachevé. L'histoire revient enfin sur le devant de la scène, même si cette "attaque surprise" est vraiment très mal mise en scène avec des silhouettes hachées censées évoquer la rapidité: je ne comprenait rien ...
  • Seli Le 23 Avril 2023 à 16:36
    On arrive enfin au premier événement d'envergure du manga avec l'attaque des ninjas de Suna et d'Orochimaru. C'est assez prenant même si il interrompt le duel tant attendu entre Gaara et Sasuke qui se clôt sur un goût d'inachevé. On découvre un ennemi versatile et intelligent qui a un certain sens de la mise en scène. Cela laisse présager du bon.