Naruto (Roman), tome 3 : Le roman de Kakashi
Masashi Kishimoto et Akira Higashiyama2016

15.8

L’histoire du roman de Kakashi prend place peu après la fin de la 4° guerre ninja.

Alors que Kakashi doit être intronisé « Hokage », celui-ci doute. Il n’a plus son sharingan et se demande s’il va pouvoir protéger le village. Une mission va l’entraîner au coeur des conflits entre les pays et il devra ainsi faire un choix…

2016 Editions Kana

Française Langue française | 226 pages | Sortie : 4 novembre 2016

• EleenanOu Le 05 Juin 2023 à 22:05
    Déçue malheureusement. J'avais placé trop d'espoir dans ce roman. Ce livre est a considérer comme une mission en plus et non pas comme l'investiture du 5e Hokage.
  • Kasey1395 Le 12 Septembre 2023 à 23:40
    Je m’attendais à autre chose mais je ne suis pas déçue pour autant. J’ai adoré redécouvrir Kakashi à travers ses angoisses et ses craintes qu’il dissimule parfaitement dans le manga. J’adore ce personnage de base mais maintenant encore plus. Et pour que je l’enchaîne en une journée, c’est clairement un gros coup de cœur !
  • Midine Le 22 Décembre 2023 à 16:10
    Une lecture moyenne, si j'apprécie de suivre le personnage de Kakashi, ici l'histoire racontée (une dernière mission pour notre ninja instructeur avant qu'il ne devienne Hokage) est anecdotique et oubliable.