Naruto (Roman), tome 12 : Le roman de Kakashi ; Le Sixième Hokage et l'enfant roi
Masashi Kishimoto et Jun Esaka2021

15.6

" Au Pays de Redaku, lieu très éloigné du Pays du Feu et situé dans une région montagneuse, Kakashi est le professeur particulier d’un enfant capricieux ! Il va aider le garçon à devenir dirigeant. Cependant, Redaku se prépare à faire la guerre… Le combat du Sixième Hokage et du garçon commence ! "

Titre original : Naruto Retsuden - Light novel jp Vol.1 (2019)

2021 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 242 pages | Sortie : 9 juillet 2021 | ISBN : 9782505089766

• L_dcs15 Le 09 Août 2021 à 10:05
    J’ai beaucoup aimé retrouver Kakashi dans ce roman, j’aime beaucoup ce format d’histoires et je compte lire les suivant dès leur parution ??
  • Cactus Le 28 Février 2022 à 10:50
    Un des meilleurs romans de Naruto. J’ai trouvé l’histoire mieux construite, plus crédible et cohérente que les précédents. Ça m’a fait plaisir de découvrir un Kakashi posé, et les autres personnes sont attachants. La trame est assez simple, mais on se laisse prendre. Petite lecture sympa. Ça prolonge le voyage dans l’univers de Naruto.
  • Midine Le 03 Septembre 2023 à 23:12
    J'ai apprécié ce roman centré sur Kakashi à l'époque où il a quitté son poste de Sixième Hokage au profit de Naruto. L'histoire est simple mais elle se lit bien, et revoir Kakashi dans la peau d'un mentor rappelle de bons souvenirs. Une lecture sympathique pour les fans de la série.