Naruto Gaiden : Le 7e Hokage et la Lune écarlate
Masashi Kishimoto2017

16.7

Sarada est la fille de Sasuke et de Sakura. Enfin, c'est ce qu'elle pensait jusqu'à ce qu'elle découvre une photo de Karin. La ressemblance entre elles est frappante ! Décidée à tirer cette affaire au clair, Sarada se met en quête de son père qu'elle n'a plus vu depuis la petite enfance. Accompagnée de Chôchô, elle profite d'un déplacement de Naruto pour le suivre. Mais sa route croise celle d'un étrange enfant muni de sharingans. Sa cible est clairement Sarada à qui il doit voler les pupilles... Comment la jeune fille va-t-elle se tirer de ce guêpier ?

2017 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Bigni | 224 pages | Sortie : 6 janvier 2017 | ISBN : 9782505065289

2016 Editions Viz Media

Anglaise Langue anglaise | 213 pages | ISBN : 9781421584935

• Kohalin Le 03 Mai 2017 à 14:03
    Un one-shot d'exposition pour la nouvelle génération qui ravira les fans et qui intriguera les non-initiés.
  • helenoooouuuu Le 15 Juin 2020 à 13:27
    C'était chou de retrouver l'univers de Naruto, l'histoire est pas trop mal !
  • Meadhbh Le 06 Août 2022 à 15:38
    Malgré une belle sueur froide quand à une certaine révélation qui a failli me laisser en larmes de désespoir, c'était trop chouette de retrouver tout ce monde et de rencontrer leurs enfants et de découvrir un peu ce que sera l'univers de Boruto ! Finalement, la paix n'aura duré que trop peu de temps....
  • EleenanOu Le 25 Avril 2023 à 21:02
    Considéré comme étant la suite reliant Naruto Shippuden à Boruto, j'ai stoppé mon avancé de l'animé pour lire ce manga, espérant trouver les réponses qui me manquait entre les deux générations. Nous suivrons ici Sarada, fille de Sasuke, dans une quête de soi et d'identité. Personnellement, je ne vois pas ce one shot comme étant le lien entre Naruto Shippuden et Boruto, mais plutôt comme un arc.